ROCKR E1/iPod Nano: annonces du 07 septembre...

lalsaco a dit:
Je viens de faire un tour sur le store allemand. Bilan :

iPod nano 2 Go = 200 Euros
iPod nano 4 Go = 250 Euros

Et la gravure est offerte. C'est aussi cher qu'au Japon, mais on économise le billet d'avion :D

Quelqu'un connait un store à côté de Strasbourg ?


Sinon venez tous en Suisse:
iPod nano 2 Go = 289 CHF = 187 Euros
iPod nano 4 Go = 369 CHF = 239 Euros

Qui a dit que c'était cher la Suisse?;)
 
yacouette a dit:
Sinon venez tous en Suisse:
iPod nano 2 Go = 289 CHF = 187 Euros
iPod nano 4 Go = 369 CHF = 239 Euros

Qui a dit que c'était cher la Suisse?;)

On a le droit de passer la douane en vélo ? :rateau:
 
bien sur mais faut déclarer ton ipod au douanier en passant :D
 
yacouette a dit:
Sinon venez tous en Suisse:
iPod nano 2 Go = 289 CHF = 187 Euros
iPod nano 4 Go = 369 CHF = 239 Euros

Qui a dit que c'était cher la Suisse?;)
OK ! Fais nous signe quand le Nano (décidément, j'aime ce nom... :p ) sera dispo chez Manor... :D
 
Enfin à quand une radio, un simple tuner radio sur ipod...?
300 euros pour 2Go c'est du vol. Et à ce tarif même pas la radio, non mais des fois y nous prendraient pas pour des lapins de six semaines???? :mad:
Itunes super, music store: très bien. Mais pour 150 euros j'ai un lecteur samsung qui fait lecteur mp3, radio, clé usb, dictaphone, enregistrement sur toutes les sources audio in, enregistrement programmable de la radio, affichage de textes et photos,

mais il n'y a pas de pomme dessus...
 
Seb de la Réunion a dit:
Enfin à quand une radio, un simple tuner radio sur ipod...?
300 euros pour 2Go c'est du vol. Et à ce tarif même pas la radio, non mais des fois y nous prendraient pas pour des lapins de six semaines???? :mad:
Itunes super, music store: très bien. Mais pour 150 euros j'ai un lecteur samsung qui fait lecteur mp3, radio, clé usb, dictaphone, enregistrement sur toutes les sources audio in, enregistrement programmable de la radio, affichage de textes et photos,

mais il n'y a pas de pomme dessus...


Ben c'est génial, tu achètes un Samsung et tu fais des économies. ;)

(C'est 300 euros pour 4 Gà et ce prix est du à une taxe débile en France...)
 
Foguenne a dit:
Ben c'est génial, tu achètes un Samsung et tu fais des économies. ;)

(C'est 300 euros pour 4 Gà et ce prix est du à une taxe débile en France...)
ah non, j'suis grand seigneur, les économies sont faites depuis beau temps: mon samsung je l'ai depuis 6 mois et il vaut sans doute encore moins aujourd'hui. Il fonctionne impec'. Je ne pars jamais assez loin de mon mac pour devoir emporter 4 Go de zik avec moi, mais bon je conçois que d'autres aient cette nécessité et/ou cette envie.
Toutefois je pense qu'Apple ne s'est pas cassé la pomme avec sa méga annonce de nano keynote. C'est une MAJ d'opérette!
Je suis sous mac depuis peu et je trouve leurs pc si extraordinaires qu'après avoir acheté un eMac en août je viens de signer pour un ibook 12". Leurs machines me donnent une très haute idée et une attente aussi haute en terme de réalisations et de créations technologiques.
En conséquence je suis déçu par l'ipod, fût-il nano.




:) quand même
 
I-bouk a dit:
attention a certain mots ! si tu veux pas te faire bannir du forum :D
PC: personnal computer, non, "ordinateur perso" if my english is correc', je pèse mes mots

et j'aime bien les pc que fait APPLE

... ça sent le coup de boule :(
 
Y'a encore des questions qui me turlupinent sur le nano :
- Si petit, pourquoi n'ont-il pas fait une PC Card pour pouvoir recharger/synchroniser à la vitesse de l'éclair avec son ordi ? Ca existe ailleurs ou c'eût été une révolution ?
- L'épaisseur : plus mince qu'un crayon. Quand je tors mon crayon, je le casse... J'ai peur de ce que ferait le nano !
- La légèreté : quand mon mini tombe par-terre dans la rue (jamais mal !), je l'entends ! Avec 42 g, je doute...
 
iPantoufle a dit:
Y'a encore des questions qui me turlupinent sur le nano :
- Si petit, pourquoi n'ont-il pas fait une PC Card pour pouvoir recharger/synchroniser à la vitesse de l'éclair avec son ordi ? Ca existe ailleurs ou c'eût été une révolution ?
- L'épaisseur : plus mince qu'un crayon. Quand je tors mon crayon, je le casse... J'ai peur de ce que ferait le nano !
- La légèreté : quand mon mini tombe par-terre dans la rue (jamais mal !), je l'entends ! Avec 42 g, je doute...

si j'achetais ce truc a 199 euros,j'aurai pas idée d'essayer de le tordre!!
;)
 
J'AI BESOIN DE VOTRE AVIS !!!!
Je suis sur le point d'acheter un Nano sur arktis... mais je ne sais pas quelle couleur prendre... Qu'en pensez vous ? Lequel est ce que vous préférez, perso ? :D :love:
 
iNano a dit:
J'AI BESOIN DE VOTRE AVIS !!!!
Je suis sur le point d'acheter un Nano sur arktis... mais je ne sais pas quelle couleur prendre... Qu'en pensez vous ? Lequel est ce que vous préférez, perso ? :D :love:

Le noir sans aucun doute .... encore que :rose: .... :siffle:
Prends les deux tu sera pas décu :love: :love:
 
  • J’aime
Réactions: iNano
On a le droit de passer la douane en vélo ?



T'inquiètes pas, c'est pas la peine de passer la douane à vélo. Il va y avoir plein de gens qui le feront à ta place et qui revendront sur les sites type priceminister, ebay etc....

Tu le paieras peut être un peu plus cher mais toujours bien moins que sur l'apple store. Et en toute légalité.....