Rowmote Pro & Remote ce connecte pas a mon MBP

DimitriL

Membre confirmé
10 Janvier 2011
31
0
39
Bonjour a tous,
En faite j'ai acheter Rowmote Pro il y a une semaine mtn, au début tout fonctionnais bien, mes mtn je n'arrive plus a me connecté a mon macbook pro. Enfin cet a dire que il ce connecte 1 fois sur 2. Et une fois connecté il y a on dirais une perte de connexion entre l'iphone et mon Macbook pro. Apres la coupure, plus de connexion entre les 2 appareille pendants la demi heure qui sui facile. Et j'ai ça avec tout les application qui serve a la base a contrôlé son mac a distance via le même réseau wifi. Même principe donc pour Remote, et j'ai ça sur mon ipad, et mon iphone 4. A noté aussi c'est que mon Firewall et pas activé :/ Quelqu'un a une solution ?

Mon expérience personnelle, c'est que ça marche pas très bien, ces télécommandes (en dehors du Remote d'Apple, mais même la télécommande d'Apple de Keynote buggue à mort chez moi...). Si on peut se débrouiller avec la télécommande d'Apple (la petite grise), ça vaut mieux...
Sinon, le programme de réception sur ton macbook est à jour ?
Si oui, cherche un conflit avec quelque chose, en commançant par ce qui est lancé au démarrage...
Bon courage...

Mon expérience personnelle, c'est que ça marche pas très bien, ces télécommandes (en dehors du Remote d'Apple, mais même la télécommande d'Apple de Keynote buggue à mort chez moi...). Si on peut se débrouiller avec la télécommande d'Apple (la petite grise), ça vaut mieux...
Sinon, le programme de réception sur ton macbook est à jour ?
Si oui, cherche un conflit avec quelque chose, en commançant par ce qui est lancé au démarrage...
Bon courage...

J'ai rien qui ce lance au démarrage justement, apar le programme en question. Rowmote helper qui sers a lié la connexion entre l'iphone et le pc.
Si ca peux aidé c'est depuis que on a changé mon modem.

J'ai rien qui ce lance au démarrage justement, apar le programme en question. Rowmote helper qui sers a lié la connexion entre l'iphone et le pc.
Si ca peux aidé c'est depuis que on a changé mon modem.

Je vois pas trop le rapport. Si tu maîtrises mieux l'anglais que moi, essaie d'envoyer un mail au développeur. Souvent, on a de bonnes surprises ; ils répondent vite et bien...
Sinon, aucune idée... Ou alors avec ton réseau wifi, et d'éventuelles interférences. Ça se produit juste chez toi, ou partout ?

C'est bizzare, des fois ca marche des fois ca marche pas.... Ca marche quand bon lui semble, au temps pour le rowmote que pour remote d'apple. Et mon imprimante meme principe, des fois il la capte, des fois il la capte pas....