une des choses impératives pour moi avec Panther, c'est que je puisse toujours utiliser mes barrettes de RAM !
La 10.23 et suivantes m'ont obligés à me séparer de la dernière des barettes d'origine (256 Mo) sur mon Ti 400: nickel sous 9 mais sous J (>10.23), plantage d'appli, roue multicolore, deloggage aléatoire, écran bleu... je reste avec une 512 achetée en janvier, mais je l'ai mauvaise: sous J avec 512... et sous 9, 768 en démarrant sous 9. J'ai fait 100 tests, réinstalls, AppleCare: la qualité de RAM d'il y a 2 ans est plus assez bonne pour mon Ti sous J...
Pour le non événement, de toute façon, on aura tous des avis partagés, y'en a qui vont être content, d'autres vont hurler au scandale... z'avez déjà vu passer Steve sans que ça grogne derrière ? Depuis l'arrivée du G4, moi je m'excite plus trop avant les annonces... si on est content le premier soir, y'a toujours les petits inconvénients qui arrivent par derrière très vite, particulièrement pour les petits européens que nous sommes, pas vrai ?