[Rumeur & Opinion] Panther : un non événement ?

And one more thing... Panther Extreeeeeeeeme ! Don't try this at home !
ooo.gif

une des choses impératives pour moi avec Panther, c'est que je puisse toujours utiliser mes barrettes de RAM !
wink.gif

La 10.23 et suivantes m'ont obligés à me séparer de la dernière des barettes d'origine (256 Mo) sur mon Ti 400: nickel sous 9 mais sous J (>10.23), plantage d'appli, roue multicolore, deloggage aléatoire, écran bleu... je reste avec une 512 achetée en janvier, mais je l'ai mauvaise: sous J avec 512... et sous 9, 768 en démarrant sous 9. J'ai fait 100 tests, réinstalls, AppleCare: la qualité de RAM d'il y a 2 ans est plus assez bonne pour mon Ti sous J...
confused.gif

Pour le non événement, de toute façon, on aura tous des avis partagés, y'en a qui vont être content, d'autres vont hurler au scandale... z'avez déjà vu passer Steve sans que ça grogne derrière ? Depuis l'arrivée du G4, moi je m'excite plus trop avant les annonces... si on est content le premier soir, y'a toujours les petits inconvénients qui arrivent par derrière très vite, particulièrement pour les petits européens que nous sommes, pas vrai ?

teo a dit:
la qualité de RAM d'il y a 2 ans est plus assez bonne pour mon Ti sous J...
confused.gif

Ta barrette était probablement défectueuse dès le départ et tu devais taper rarement dans la partie de la barette qui déconne quand tu étais sous Mac OS 9 : souviens toi de l'état d'occupation de la mémoire et de tout l'espace perdu dans chaque application lancée.
crazy.gif
Tu peux peut-être faire jouer les textes sur les vices cachés, mais c'est pas gagné.
frown.gif

A+

Floppy a dit:
S'il vous plaît ne déviez pas la conversation vers "- Moi, j'aime le métal brossé. - Non, moi je préfère le métal poli." Chacun ses goûts mais ce n'est pas le propos de ma petite opinion.
zen.gif

ta petite opinion est bidon...
comment peut on se laisser aller à donner son avis alors que rien est sorti de chez apple ?
arrete les sites de rumeurs, va te coucher, et reviens demain soir
tongue.gif

Je ne vais pas allé me coucher à midi et demi ! Tu déconnes
crazy.gif

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1056417819[MGZ] Shralldam">

Que pensez-vous du probable look métal brossé de Panther ?

<input type="radio" name="option" value="1" />Yuck ! Quelle horreur !
<input type="radio" name="option" value="2" />C'est franchement bof
<input type="radio" name="option" value="3" />C'est OK, mais j'espère qu'Apple laissera le choix
<input type="radio" name="option" value="4" />Plutôt pas mal
<input type="radio" name="option" value="5" />Superbe ! J'adopte illico !

<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

Plutôt bof ...

le finder de Panther, une copie de XP, mdr, apres les macusers fou disent que Crosoft copie apple.

mais non mais non,c'est mieux que la copie
laugh.gif

panther a l'air pas mal:100 nouveauté!

bon je retourne a la keynote!

(bon boulot mac gé,pour toutes ces infos en temps presque réel!)

syd

Je viens de faire un saut sur la page de la keynote.

Vindiou ! Ils ont bossé chez Apple.
ooo.gif
Je m'étais juré de passer à Panther trois mois après sa sortie, je vais avoir du mal à tenir.
laugh.gif

Tu va devoir attendre un peu, it will cost US$129 and will ship by the end of the year.
laugh.gif

MiniMe a dit:
Tu va devoir attendre un peu, it will cost US$129 and will ship by the end of the year.
laugh.gif

Comme ça, ça va ! Je me le ferai offrir pour mon anniversaire début mars.
wink.gif

Petite question au passage, tu as chopé cette info comment ?

A+

C'est bien ce que j'avais pressenti : un Finder horrible et 3 nouvelles fonctions.

Cette mise-à-jour est ultra mineure.

Qui va raquer 129 $ HT pour ça ?