Rumeurs sur Leopard

Maintenant que la mise à jour 10.4.9 est disponible, j'imagine que le voile sera bientôt levé, je préfère ne pas me faire trop d'illusions sous peine d'être déçu, mais j'attends tout de même un lifting :rateau:

bon cela tourne très bien sous 10.4.9...on est vraiment obligé de passer à Léopard ? :heu:

• J’aime
Réactions: Paski.pne
bon cela tourne très bien sous 10.4.9...on est vraiment obligé de passer à Léopard ? :heu:

hé oui ... on va encore dire "vivement la 10.5.4 avant que ce soit stable et tout "...?
d'autant plus que je ne sais pas où en la finalisation du trop silencieux et trop discret léo ??

Une nouveauté serait l'emploi massif de la isight pour piloter le mac pour les handicapés ... avec les yeux ...

:up:

et sinon eyetoy ça avait eu du succès .... donc pourquoi n'y a t'il pas ce type de jeux sur mac maintenant qu'ils ont tous une caméra ou presque ?

Est ce que l'isight est accessible pour les développeurs ? :heu:

Ca serait bien que Léopard gère au moins aussi des documents Pages que Tiger sait le faire avec des .doc :rolleyes:
(essayer d'ouvrir un document pages dans textedit pour voir :siffle: )

Si ca peut repondre a ta question!!

Cette image est tirée d'une video de l'ADC sur itunes!! voici le liens [SIZE=-1]http://developer.apple.com/adconitunes/

C'est la video mac osx state of union!:zen:
[/SIZE]

Une nouveauté serait l'emploi massif de la isight pour piloter le mac pour les handicapés ... avec les yeux ...

:up:

et sinon eyetoy ça avait eu du succès .... donc pourquoi n'y a t'il pas ce type de jeux sur mac maintenant qu'ils ont tous une caméra ou presque ?

Est ce que l'isight est accessible pour les développeurs ? :heu:

et puis y'a le MotionSensor, depuis que tout les portables ont ca :D

SuddenMotionSensor pour être exact... & honnêtement, ce truc, c'est tout sauf un jeu! J'avais fait la "bidouille" du SMS & Virtue (tu tapes sur l'écran & le bureau change... y avait une vidéo sur youtube)... & bah, rien de mieux pour abîmer le DD... gros freez avec vilain bruit après quelques heures d'utilisation :D

J ai cru comprendre que si tu achetes ton Mac aujourd'hui dans 2 semaines ou 3 (mi Avril) la mise a jour te couterai $19. A confirmer.

;)

SuddenMotionSensor pour être exact... & honnêtement, ce truc, c'est tout sauf un jeu! J'avais fait la "bidouille" du SMS & Virtue (tu tapes sur l'écran & le bureau change... y avait une vidéo sur youtube)... & bah, rien de mieux pour abîmer le DD... gros freez avec vilain bruit après quelques heures d'utilisation :D

MMM, tu as eu du courage d'essayer ca comme ca :D
je l'ai fait que tres peu, mais comme j'ai pas reussi a jouer aux billes, j'ai arreté, merci les billes :rateau: :D

MMM, tu as eu du courage d'essayer ca comme ca :D
je l'ai fait que tres peu, mais comme j'ai pas reussi a jouer aux billes, j'ai arreté, merci les billes :rateau: :D

moi un truc que j'aurais bien voulu tester c'est le mode sabre laser
ça m'a fait poilé quand j'ai vu ça :D

Moi je vous dit qu'une fois de plus, apple va nous épater... :siffle:

Pour l'iphone, c'est quand même un excellent appareil avec des nouveautés impressionantes et personne n'a su ce que c'était avant la keynote de janvier.:p

Donc personne ne saura ce que nous réserve Léopard avant.... mi-avril (je l'espère)

J ai cru comprendre que si tu achetes ton Mac aujourd'hui dans 2 semaines ou 3 (mi Avril) la mise a jour te couterai $19. A confirmer.

;)

Tu as des sources ? Si ça se confirme, ça veut dire que Leopard sort en avril.

Moi je vous dit qu'une fois de plus, apple va nous épater... :siffle:

Pour l'iphone, c'est quand même un excellent appareil avec des nouveautés impressionantes et personne n'a su ce que c'était avant la keynote de janvier.:p

Donc personne ne saura ce que nous réserve Léopard avant.... mi-avril (je l'espère)

Oui comme toi j'ai espoir alors qu'il y a quelques mois j'y croyais pas... lol

Bref je fais confiance à Apple et j'ai déjà l'argent pour m'offrir ce félin qui va tout péter ! ^^:zen::love:

mmm, tout peter, je sais pas :D moi, je me dit que je l'acheterai comme ca, mais en fait, j'ai quand meme envie d'en savoir plus :)
Sinon, si FinalCut (6?) est uniquement dispo pour Leopard, la, je ne reflechi pas, > :rateau: (si c'est vraiment bien, FC, avec CoreAnimation :))

Quelques nouveautés qu'on devrait voir sur 10.5:
- CoreText
« Passez aux nouvelles APIs Core Text qui replacent les vieilles APIs QuickDraw Text. Apprenez comment remplacer facilement vos systèmes de gestion des chaînes de caractères Pascal et C, des encodages de textes, des polices, des styles, des layouts et de bien d'autres choses encore par Core Text et les autres APIs de Leopard. Si vous utilisez ATSUI pour faire de l'affichage simple de texte Unicode, apprenez comment passer à Core Text pour améliorer la vitesse d'affichage »

- PackageMaker (mais bon, perso, osef ^^)
« Leopard inclus d'excitante nouvelles technologies pour l'installation de logiciel. Découvrez comment utiliser PackageMaker 3.0 pour créer des packages signés, ainsi que des packages téléchargeable automatiquement sur Internet. Découvrez le nouveau système de gestion du répertoire Home, et venez profiter de conseils pour améliorer la gestion des mises à jour de vos logiciels grâce aux nouveaux outils de "reçus" de Leopard. »

- CoreAnimation (là, c'est plus intéressant :D )
« Core Animation est un incroyable système d'animation basé sur les layers qui va révolutionner l'expérience utilisateur de votre application. Venez apprendre comment les fonctionnalités d'animation automatique de Core Animation facilite la composition et l'animation de contenu 2D, 3D, et vidéo. Découvrez comment ces fonctionnalités peuvent vous permettre d'explorer de nouvelles façon de visualiser des données, et d'interagir avec l'utilisateur. Ne ratez pas l'opportunité d'apprendre comment Core Animation va transformer votre application. »

Lien

Merci Bodhi