bon cela tourne très bien sous 10.4.9...on est vraiment obligé de passer à Léopard ? :heu:
Une nouveauté serait l'emploi massif de la isight pour piloter le mac pour les handicapés ... avec les yeux ...
![]()
et sinon eyetoy ça avait eu du succès .... donc pourquoi n'y a t'il pas ce type de jeux sur mac maintenant qu'ils ont tous une caméra ou presque ?
Est ce que l'isight est accessible pour les développeurs ? :heu:
et puis y'a le MotionSensor, depuis que tout les portables ont ca![]()
SuddenMotionSensor pour être exact... & honnêtement, ce truc, c'est tout sauf un jeu! J'avais fait la "bidouille" du SMS & Virtue (tu tapes sur l'écran & le bureau change... y avait une vidéo sur youtube)... & bah, rien de mieux pour abîmer le DD... gros freez avec vilain bruit après quelques heures d'utilisation![]()
MMM, tu as eu du courage d'essayer ca comme ca
je l'ai fait que tres peu, mais comme j'ai pas reussi a jouer aux billes, j'ai arreté, merci les billes :rateau:![]()
Oui effectivement c'est poilant!! Marrant à faire devant des potes pcistes aussi, chaque fois, ils sont "whoa comment tu fais ca"moi un truc que j'aurais bien voulu tester c'est le mode sabre laser
ça m'a fait poilé quand j'ai vu ça![]()
J ai cru comprendre que si tu achetes ton Mac aujourd'hui dans 2 semaines ou 3 (mi Avril) la mise a jour te couterai $19. A confirmer.
![]()
Tu as des sources ? Si ça se confirme, ça veut dire que Leopard sort en avril.
Moi je vous dit qu'une fois de plus, apple va nous épater... :siffle:
Pour l'iphone, c'est quand même un excellent appareil avec des nouveautés impressionantes et personne n'a su ce que c'était avant la keynote de janvier.![]()
Donc personne ne saura ce que nous réserve Léopard avant.... mi-avril (je l'espère)