Effectivement, je ne voit pas se qui empêche Apple de mettre à jour son MacMini ! (en se qui me concerne, le plus tôt sera le mieux !).
moi j'attends avec impatience les nouveaux macbook
avec si possible le successeur du gma950 et l'introduction de santa rosa
ça serait le top![]()
Prochaine étape, les barres de défilement (ça va pas plaire à tout le monde ça).
Je viens de voir les photos des nouvelles builds de Léopard.
Je vais peut-être passer pour un inculte mais c'est quoi le logiciel "Directory" ?
moué... +- d'accord avec Bompi aussi...
Par contre lorsque je compare mon ibook et mon MacIntel, je trouve le système moins adapté à l'architecture Intel... Normal, c'est nouveau... Mais Leopard devrait redonner un coup de fout et au système : Conçu POUR MacTel ( oké il y avait une version parallèle mais il y a malgré tout quelques défauts de jeunesses... Peut-être matériels, peut-être logiciels )...
Malgré le fait que je sois pleinement satisfait de mon iMac core 2 duo n'est ce pas... Mais Safari qui plante est INNADMISSIBLE ! ( surtout qu'aucune application n'a jamais planté sur mon PPC )... VLC qui plante ma fois, c'est une application tierce, on peut l'admettre... etc etc
J'espérais donc qu'avec Léopard, il y aurait une meilleure "intégration" avec l'architecture... Mais en effet on dirait qu'Apple est en train de s'embourber... Je me rappelle S.Jobs montrer les évolutions sur Mac ( un OS / an et demi ) et comparer avec Windows ( et un point d'interrogation à la place de Vista... )... Malgré tout Vista est sorti, pas aussi complet que ce qui était annoncé mais lui, il est la ( oké, il a fallu 5-6 ans pour le pondre mais bon )... Je pense quand même que chez M$, ils doivent sourire en coin. ( ou faire la danse du singe)
Depuis quelques jours circulent des captures d'écran d'une soit-disant Beta 9a410 de Leopard. (...) Mais sur les forums américains et un peu partout ailleurs, on pense que ces captures sont des fakes. Certains graphismes seraient incohérents et le placement des éléments pas toujours très conforme. Bref, en attendant une confirmation, prenons ces images avec les pincettes d'usage !
je pense que l'on peut croire les captures de thinkSecret![]()
Pas moi , car j'ai bien capté que leur faire confiance c'est jouer avec le feux !! :rateau: :siffle:
"toutes ces améliorations" ? :mouais:quickview
la gestion de HELP par spotlight :eek:
la gestion des animations du finder avec core animation :love:
la gestion des onglets généralisés et transformation des fenêtres en onglets et inversement :love:
la nouvelle fenêtre de résultat spotlight![]()
pdfkit
...
et les trucs qu'on sait déjà
spaces
les widgets à la volé
ichat collaboratif
timemachine
...
et les hypothèses probables
core animation ilife et iwork
... franchement, pas besoin de secret things pour que je casse déjà ma tirelire le jour de la sortie ! :eek:![]()
![]()
Alors si en plus il y en a :eek: :love:![]()
![]()
Allez tiens avec toutes ces améliorations, je leur laisse 4 mois en rab sans regrets !![]()
![]()