Rumeurs sur Leopard

Peut-être par ce que cela obligerait à ouvrir les fenêtres du Finder en très grand (un peu comme l'habitude sur Windows de tout mettre en plein écran pour que toutes les infos qui s'affichent soient visibles). En plus, on n'a pas tout le temps besoin d'avoir l'aperçu de ce que l'on sélectionne, autant y faire appel quand on en a besoin. Mais bon, je parle sans savoir, je n'ai pas idée de comment fonctionne vraiment QuickLook ;)

Une nouvelle vue en plus des 3 existantes serait une solution. C'est ce qu'ils ont fait avec CoverFlow dans iTunes. Pourquoi pas la même vue dans le Finder?

En tous cas, ça serait drôlement bien d'intégrer iLife 07 à Léopard :up:

Je pense que si il faut plus de temps à Apple, c'est que Léopard va être soigné aux petits oignons :up:

Déjà, Tiger est magnifique, alors Léopard :love:

• J’aime
Réactions: Toumak
finalement... effectivement pour tes 'touches rapides de recherche' :rateau: (d'ailleurs, c'est bien et pas bien, dans saf, c'est bien, mais pas mis en evidence (on voit pas ce qui est surligné)
mais le probleme du raccourci, c'est que c'est plus long, et dans ce cas... autant l'ouvrir dans apercu :D ou dans le logiciel concerné

finalement... effectivement pour tes 'touches rapides de recherche' :rateau: (d'ailleurs, c'est bien et pas bien, dans saf, c'est bien, mais pas mis en evidence (on voit pas ce qui est surligné)
mais le probleme du raccourci, c'est que c'est plus long, et dans ce cas... autant l'ouvrir dans apercu :D ou dans le logiciel concerné

je suis pas vraiment d'accord
car ouvrir un programme prend de la mémoire, du cpu et du temps
pense aux petites machines ;)
or j'ai vu quicklook tourner et c'est quasi instantané ;)

or j'ai vu quicklook tourner et c'est quasi instantané ;)

Et tu crois que Léopard ca va tuer sur un G3/G4? Ca s'adresse donc au machine recentes!
Je te crois pour QL, mais je ne suis pas ADC, et il parrait que Léopard, c'est pas encore Top! (pas stable quoi, mais sympa, meme si les speciales features... c'est pas encore arrivé)

Blague ou pas ?? Parce que si oui, l'eMac va rapidement accueillir un nouveau félin !!

En effet je suppose que ça dépendra de la mémoire RAM installée sur votre ordinateur... Le processeur G4 sera suffisant mais si vous avez toujours les 256Mo d'origine comme sur pas mal de G4, une mise à jour vers 512Mo ( pour avoir le minimum vital ) et 1Go ( si votre carte mère le permets ce qui n'est pas sûr non plus ) sera bienvenue :)

256Mo, oula non ! Plus depuis un moment :D
J'ai 768Mo sur l'eMac donc, au pire, je remets une de 512 à la place de celle de 256 d'origine, pour atteindre 1Go.
Avec ça le léopard devrait avoir un peu d'espace... j'espère :D

Récemment j' ai parler à un revendeur apple il m' a dit que sur mon imac il faudrait 2 gigas de ram si je veux avoir leopard parceque les applications sous leopard mettaient du tps à se lancer.
Pr finir il m' a dis qu'il destait une version bêta de leopard puisqu' il est expert pour apple un truc du genre

1. ne pas croire ce que racontent les revendeurs Apple : ils n'en savent sans doute pas beaucoup plus que la moyenne.
2. écrire un peu mieux ne nuirait pas à la lisibilité de tes posts. Merci.

Récemment j' ai parler à un revendeur apple il m' a dit que sur mon imac il faudrait 2 gigas de ram si je veux avoir leopard parceque les applications sous leopard mettaient du tps à se lancer.
Pr finir il m' a dis qu'il destait une version bêta de leopard puisqu' il est expert pour apple un truc du genre

Ca m'étonnerait sachant que mon imac que j'ai acheté en novembre a 1go...

Puis j'ai mis 2Go de ram dans mon MacBook et je visualise son activité grâce à MenuMeters, ben franchement, je suis loin de remplir la moitié de la Ram, et je dépasse que très rarement les 1Go, même en intense activité!

Puis j'ai mis 2Go de ram dans mon MacBook et je visualise son activité grâce à MenuMeters, ben franchement, je suis loin de remplir la moitié de la Ram, et je dépasse que très rarement les 1Go, même en intense activité!
Tiens c'est marrant moi mes 1,5Go sont toujours plein (en comptant la mémoire inactive), en générale la mémoire dispo oscille entre 200 et 10 Mo...

Je sais pas comment se démerde OS X...

Et bien avec 1Go je peux vous dire que DreamWeaver + PhotoShop ( pour PPC tous les 2 ensemble donc ) rament... j'ai l'iMac 20" 2,16Ghz Core 2 Duo...

Idem si je lance parallels ( windows avec 256Mo alloués ) etc... J'ai tjrs 10Mo de RAM libre ( apparemment il ne prend pas + ) mais ça rame un peu...

J'espère donc que Leopard aura une meilleure optimisation Rosetta ( et je planifie l'achat de 2x1Go => 2Go pour mon iMac à Noël... ainsi que Leopard bien sur :D )

Hé, notez qu'il va quand même très bien même lorsque j'utilise DW ou PS ( ou les 2 en même temps comme je le dis au dessus... C'est juste une question de réactivité d'OS pour passer de l'un a l'autre ou même naviguer dans le Finder )

pas la peine d'augmenter ta RAM, roseta est une bouse ne prenant ni ram ni processeur mais ramant quand meme, je prefererais que photoshop tourne correctement quitte a prendre 100% CPU + RAM
et 1Go demande juste de ne pas ouvrir de fichiers trop gros, mais ca ne rend pas photoshop plus rapide (je dis ca mais j'ai 2Go sur mon fixe ;) )

J'attend avec une impatience d'enfant que le CS3 change ma vie