Rumeurs sur Leopard

&s inon, on a une source de la niouse qui parlait de la nouvelle interface? Non, que dalle hein? :rateau:
Si ça se trouve, c'était juste une rumeur pour contrer la nouvelle d'Engadget afin de faire remonter l'APPL xD

Je cite ceci : D’après nos sources, les builds internes comprennent désormais les fonctionnalités cachées de Leopard.

http://www.macg.co/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=125531

Peut on donc compter sur les indics au sein d'Apple pour faire part de leurs découvertes ? Les sites de rumeurs devraient se ranimer un peu d'ici peu surement... Le 11 c'est trooop a attendre et plus c'est plus marrant quand nous pouvons spéculer ;)

Au sinon l'interface de l'Itunes store pourrait inspirer c'est vrai... La bare de titres pourrait devenir plus foncée... De toute façon il me semble que nous avions dit ici ( et ailleurs apparemment du coup ) que le métal brossé allait être délaissé au profit de quelque chose de nouveau :)

Malgré tout nous savons que les versions qui circulent au seins d'Apple comporteraient les fonctionnalités cachées... A moins bien sûr que ça ne soit une fausse information.

Il me semble qu'Apple fait périodiquement une "purge" de ses balances mais malgré tout, on en retrouve quand même toujours :D

Oh j'espère juste que ces 3 prochaines semaines seront plus pimentées en rumeurs ;)

Malgré tout nous savons que les versions qui circulent au seins d'Apple comporteraient les fonctionnalités cachées... A moins bien sûr que ça ne soit une fausse information.
Ben, à quelques jours de la distribution de la bêta aux développeurs, ça me paraît inévitable que les versions internes comportent les fonctionnalités cachées, et sans doute même depuis plus longtemps qu'on ne le dit. Ce n'est pas une rumeur, c'est une évidence, non ?
Ils vont pas attendre la veille de la présentation pour les développer et les tester, quand même ! :rateau: :D

Apple à fait le ménage dans ses rangs en distillant de fausses news pour débusquer les balances et je pense pas qu'il y ait des fuites :siffle:

Asteroïd :love: :siffle:

Le look du music store, ca fait plastoc je trouve, mais ca peut etre sympa si on la choix et si c'est bien reparti!

je parlais de dashcode depuis le debut! ;)
Mais je triuvais "étrange" le fait que la béta s'arrête au 15juillet, ce qui veut dire qu'entre ce moment et Léopard, il n'y aurait plus rien?

une autre version verra peut-être le jour ;)

Je suis persuadé que LEOPARD aura cette apparence là :

layerspalette.gif

capture8gc8.jpg

capture7wh8.jpg

capture6wr7.jpg

http://www.pixelmator.com/

---------

Toutes les Application MAC se tournent vers ce Design !

Idem. Vraiment tout pareil.
Du noir transparent, etc.
Enfin, Illuminous, quoi !

(au passage, Pixelmator a l'air d'être excellent)

J'espère qu'ils ne vont pas tout nous repeindre comme ça. C'est moche. :afraid: :afraid: :mouais: