Rumeurs sur Leopard

En attendant, on attends toujours les top secret features promisent par Steve Jobs, ainsi que plus d'infos sur léopard.

Ils avaient annoncé à la WWDC révéler de plus en plus de chose sur leopard dans les mois qui suivent, résultat: que dalle. Les pages qu'ils ont mise à jour sur l'adc ne nous on rien appris de nouveau, et rien a été mis à jour depuis des mois...

Non ils ont dit qu'ils dévoileraient les secrets features en temps et en heure, en gros lors du lancement de Leopard.

Ce fut la même chose avec Tiger. :rolleyes:

On sait également qu'il existe des versions de développement interne qui diffèrent de celles distribuées aux membres de l'ADC. :zen:

On sait on sait, on espère oui :siffle:
dis donc SM, l'a une drôle de tronche ton navatahr? :D

@etudiant69: CoreText est un truc qui, à mon avis, permet de... euh... enfin, faire des belles animations, mais au niveau du texte quoi xD capiche? :D
Mais bon, pour moi, la réelle innovation sera CoreAnimation :up: Ce truc permet de faire tous les effets que l'on connaît en ce moment via FrontRow, etc...
Imaginez une seconde une interface graphique entièrement refaite via CoreAnimation...

j'ai bien dit "imaginez" :D

Une nouveauté serait l'emploi massif de la isight pour piloter le mac pour les handicapés ... avec les yeux

Pourquoi seulement pour les handicapés? Ca libèrerait la main / souris. Dans logiciel type Word, afin de deplacer le curseur... garder les mains sur le clavier... Bon faut voir la précision / rapidité

Un mac qui se "pilote" à l'œil, au doigt (multi touch)... au choix, selon l'humeur ou/et du logiciel.:up:

bon les enfants, apparemment, Leopard serait pour le 15 avril (source)...

on redescend sur terre... on oublie les interfaces hallucinantes & les écrans tactiles pour avoir moins mal le 15/04 :D

on redescend sur terre... on oublie les interfaces hallucinantes & les écrans tactiles pour avoir moins mal le 15/04 :D

Bah au pire, ca donnera à apple de quoi travailler pour 10.6!! :rateau:
A moins que l'on inspire windows... prochaine version.... :affraid:

edit: le 15 avril 07... c'est un Dimanche... :siffle:

En avril, ne te découvre pas d'un fil. Donc pas de Leopard dévoilé le 15 avril. :p
OK. Je sors. :D

Plus sérieusement, le NAB ne me paraît pas être le bon endroit pour sortir la bête. Donc j'ai de gros doutes sur la date du 15 avril. :siffle:

En avril, ne te découvre pas d'un fil. Donc pas de Leopard dévoilé le 15 avril. :p
OK. Je sors. :D

Plus sérieusement, le NAB ne me paraît pas être le bon endroit pour sortir la bête. Donc j'ai de gros doutes sur la date du 15 avril. :siffle:
Pareil mais sans la blague pourrie :p

• J’aime
Réactions: Himeji
Salut à tous,

je souhaite aquérir un pt macbook avant mon départ dans les DOM TOM fin avril, et bien sur je préférerais l'avoir avec le léopardo...

Si je l'achetes qq jours avant la sortie de léopard, y aura t il une mise à jour gratuite ou moins chére à votre avis.

Merci

Sauf que si Apple presente FCP 6 au NAB qui lui beneficiera (presque forcement) des avancées de Leopard, et bien, ca va etre difficile d'en parler sans parler… de Léopard :D
Apres, savoir si Léopard sortira au NAB, je sais pas trop... mais annoncé avec des trucs nouveaux, oui ;)

http://arstechnica.com/journals/app...r-april--barely-beta-not-final-or-gold-master

One more tip we got regarding Leopard, is that InputManager plugins are no longer allowed. That's right... no more little hacks from anybody besides Apple. No more Apple menu hacks. No more Safari plugins. (InputManager is not exactly the same as APE, by the way.) "Apple isn't really broken up about it since InputManagers were often used for nefarious purposes anyway," our sources said, but the loss of InputManager control will break a lot of shareware and commercial software that currently makes use of that control.*

ouarf, tous les modules pour la barre de menus, les plugins pour safari, textmate, iphoto, mail, ...., à refaire. :siffle: :D

Moi j'ai une question, j'avais acheté photoshop 7 pour mon powerpc, puis j'ai changé d'ordinateur, sur mon intel avec Tiger elle fonctionne sans soucis, pensez-vous qu'elle fonctionnera sur Léopard ?

Moi j'ai une question, j'avais acheté photoshop 7 pour mon powerpc, puis j'ai changé d'ordinateur, sur mon intel avec Tiger elle fonctionne sans soucis, pensez-vous qu'elle fonctionnera sur Léopard ?

il y a de fortes chances pour que ça marche ;)

Ouaille j'espere qu'ils ne vont pas passer a l'activation systematique par internet sinon ca va devenir lourd....

En tout cas rien que cette nouvelle va reculer mon eventuel achat de leopard...

http://arstechnica.com/journals/app...r-april--barely-beta-not-final-or-gold-master

ouarf, tous les modules pour la barre de menus, les plugins pour safari, textmate, iphoto, mail, ...., à refaire. :siffle: :D
Pff... c'est bidon ça si c'est pas remplacé par autre chose... c'était génial ce truc, et tout plein de petits softs indispensables y font appel... (et mon CocoaGesture y va devenir quoi ? Obligé d'achetter un iPad multitouch ?)