CoreText, kezako? On n'en avait pas trop parler jusqu'à présent? :heu:
Ca m'a l'air intéressant également
Ca m'a l'air intéressant également
dis donc SM, l'a une drôle de tronche ton navatahr?On sait on sait, on espère oui :siffle:
Une nouveauté serait l'emploi massif de la isight pour piloter le mac pour les handicapés ... avec les yeux
bon les enfants, apparemment, Leopard serait pour le 15 avril (source)...
on redescend sur terre... on oublie les interfaces hallucinantes & les écrans tactiles pour avoir moins mal le 15/04![]()
& oui, notre iPapy se lèvera tôt ce dimanche là...edit: le 15 avril 07... c'est un Dimanche... :siffle:
En avril, ne te découvre pas d'un fil. Donc pas de Leopard dévoilé le 15 avril.bon les enfants, apparemment, Leopard serait pour le 15 avril (source)...
on redescend sur terre... on oublie les interfaces hallucinantes & les écrans tactiles pour avoir moins mal le 15/04![]()
Pareil mais sans la blague pourrieEn avril, ne te découvre pas d'un fil. Donc pas de Leopard dévoilé le 15 avril.
OK. Je sors.
Plus sérieusement, le NAB ne me paraît pas être le bon endroit pour sortir la bête. Donc j'ai de gros doutes sur la date du 15 avril. :siffle:
One more tip we got regarding Leopard, is that InputManager plugins are no longer allowed. That's right... no more little hacks from anybody besides Apple. No more Apple menu hacks. No more Safari plugins. (InputManager is not exactly the same as APE, by the way.) "Apple isn't really broken up about it since InputManagers were often used for nefarious purposes anyway," our sources said, but the loss of InputManager control will break a lot of shareware and commercial software that currently makes use of that control.*
Moi j'ai une question, j'avais acheté photoshop 7 pour mon powerpc, puis j'ai changé d'ordinateur, sur mon intel avec Tiger elle fonctionne sans soucis, pensez-vous qu'elle fonctionnera sur Léopard ?
Pff... c'est bidon ça si c'est pas remplacé par autre chose... c'était génial ce truc, et tout plein de petits softs indispensables y font appel... (et mon CocoaGesture y va devenir quoi ? Obligé d'achetter un iPad multitouch ?)http://arstechnica.com/journals/app...r-april--barely-beta-not-final-or-gold-master
ouarf, tous les modules pour la barre de menus, les plugins pour safari, textmate, iphoto, mail, ...., à refaire. :siffle:![]()