Rumeurs sur Leopard

c'est quoi ça ?

non ca a rien a voir, mais j'avais peur en voyant qu'ils voulaient tout verouiller qu'il se mettent a nous pondre de vieux systemes d'activations de MacOs a la vista(obligation de telephoner ou de se connecter a internet avec plugin qui verifie tout seul )

Mais en fait ca a rien a voir... C'est con, mais j'aime pas qu'on nous protectionne de partout, et j'ai été tres heureus d'acheter coolbook et shapeshifter par exemple (malgré mon switch de quelques semaines et mon petit budget d'etudiant) car ce sont de bons logiciels qui n'essayent pas de te pourir la vie par des protections verifications inutiles...

je dois avoir l'esprit de contradiction, mais je n'aime pas qu'on nous prennent pour des vilains pirates voleurs (enfin pas tout le temps au moins :D)

Bon c'est quand le prochain discours officiel de tonton jobs ?

pendant ce temps, on lit un peu partout un retard de la sortie de Leopard... afin de pouvoir supporter vista sur bootcamp xD (attention, on parle d'octobre^^)

Pff, n'importe quoi, Vista marche très bien sous BootCamp, et tout les drivers aussi...:rolleyes:

pendant ce temps, on lit un peu partout un retard de la sortie de Leopard... afin de pouvoir supporter vista sur bootcamp xD (attention, on parle d'octobre^^)

Ils ne peuvent pas simplement retarder la sortie de BootCamp 2 (téléchargeable gratuitement ors de la sortie par tous les possesseur de Léopard).

Parce que là, retarder la sortie de Léo à cause d'une incompatibilité avec Vista, ça fait limite poisson d'avril avant la date ça !!

Ou alors ils ont de vrais problème au niveau de la finalisait de Léopard et ils se sont dit "on va dire que c'est la faute à Bilou si on a du retard" :D

voila je suis venu la ou il y a des membre g un probleme avec cocoajt quand je lit un flux il me dit que windows media player est absent alor que je l'ai et j'ai meme le plug gins pouver vous m'aider

Pff, n'importe quoi, Vista marche très bien sous BootCamp, et tout les drivers aussi...:rolleyes:
L'installation oui, mais pour les drivers, c'est la roulette russe, ça marche ou ça marche pas. Une chose est sur est que Vsta sur mac n'est pas aussi fiable/simple(je parle au niveau installation complète) qu' XP.

voila je suis venu la ou il y a des membre g un probleme avec cocoajt quand je lit un flux il me dit que windows media player est absent alor que je l'ai et j'ai meme le plug gins pouver vous m'aider
Sauf qu'ici on parle de léopard pas d'un logiciel en particulier, poste au forum logiciel pour ton problème. Si tu as déjà fait un poste, les doubles-poste de ce genre ne sont pas très apprécier.

Non, mais tu fais vraiment n'importe quoi ! :eek:
Tu rigoles ou quoi, c'est pas le sujet ici !
:rolleyes:

Ou alors ils ont de vrais problème au niveau de la finalisait de Léopard et ils se sont dit "on va dire que c'est la faute à Bilou si on a du retard" :D

ça doit être ça en fait :D
Enfin bon, on entend à peu près tout & n'importe quoi sur les rumeurs de date, de la sortie... ça devient presque invivable :D

Bonjour a vous ...
moi j'avais une petite question par rapport a time machine .. j'ai franchement besoin d'un DD externe (d'un nouveau DD pour etre précis), mais on ne sais pas si cela passe par firewire ou USB .. quelqu'un aurait il une réponse ? les deux fonctionnent t ils ?
Merci d'avance et bonne fin de samedi a vous ...

Charles H.

Bonjour a vous ...
moi j'avais une petite question par rapport a time machine .. j'ai franchement besoin d'un DD externe (d'un nouveau DD pour etre précis), mais on ne sais pas si cela passe pas firewire ou USB .. quelqu'un aurait il une réponse ? les deux fonctionnent t ils ?

Charles H.

A priori, ce devrait être valable avec les 2 types de connexion (en tous cas je ne vois pas pourquoi cela ne le serait pas). A confirmer, donc.

J'image qu'il suffit que le DD se monte normalement pour que ça marche (donc même un disque réseau).

Merci à vous deux, je peux donc acheter mon DD externe USB 2 (moins cher que le firewire) et pis pour la vitesse ca ne me pose pas de souci ..

Bonne matinée à tous
Charles H.

Bonjour a vous ...
moi j'avais une petite question par rapport a time machine .. j'ai franchement besoin d'un DD externe (d'un nouveau DD pour etre précis), mais on ne sais pas si cela passe par firewire ou USB .. quelqu'un aurait il une réponse ? les deux fonctionnent t ils ?

Charles H.
C'est quoi le rapport avec Leopard? :mouais:

Ouaille j'espere qu'ils ne vont pas passer a l'activation systematique par internet sinon ca va devenir lourd....
C'est ça, tu en as trouvé une.

Jobs:
- New Top Secret Features: Mac OS X Phones home now.
- It will check if you are running a piracy version of Mac OS X.
- It took us 2 years to implement that and guess what ? Unlike Windows, it really works
- It's so cool because it's using Core Animation.

:D :D :D