En tous cas, apparemment, il y aurait un aperçu de QT8 pour les membres de l'ADC... & ça a l'air pas mal :o !!!
qqn a cette vidéo ???????
Merci
En tous cas, apparemment, il y aurait un aperçu de QT8 pour les membres de l'ADC... & ça a l'air pas mal :o !!!
Je vous informe quand même qu'il y a une vidéo de QT8 avec effets core animation sur iTune pour ceux qui sont inscrits (même gratuitement : c'est mon cas)...
C'est excellent et franchement ça promet !
A priori il y a quelques screenshot sur le site Mac4Ever dans les commentaires voir le lien qui suit http://www.mac4ever.com/Moi aussi je suis intérréssé, ou au moins quelques captures d'écran...![]()
en parlant de youtube je vous rappel le genre de truc absure que l'on peut trouver dessus lolje guette youtube !![]()
Tu vas ici:
http://developer.apple.com/wwdc/tracks/it.html
dans la colonne de droite tu trouveras ce texte:
WWDC 2006 Session Video:
IT State of the Union
Download and view the IT State of the Union video and slides from WWDC06 exclusively through ADC on iTunes.
Download now
Cliques sur Download now.
Tu te retrouveras sur une page "Welcome to ADC on iTunes".
Sur la droite tu tapes ton identifiant et ton mot de passe. Tu cliques sur le bouton login. Là iTunes se lance et affiche l'iTunes ADC.
Il suffit ensuite de choisir "Leopard Session" et voilà!
sans te vexer, pour le commun des mortels oui... mais pour tous les "pro" (webdesign en tête)... ça va déchirer lol :love:mais rien de bien passionnant pour etre honnête :heu: snif
pas de probleme c'est juste les screenshot que je trouve pas terriblesans te vexer, pour le commun des mortels oui... mais pour tous les "pro" (webdesign en tête)... ça va déchirer lol :love:
Meme l'application quartz composer est sympa... Et on voit quelques effets quartz et core anim quand il manipule l'interface...
J'aimerais savoir quelle build il utilise car j'en ai vu une qui n'a pas les mêmes effets...