Rumeurs sur Leopard

Les effets que j'ai vu étaient loin d'être aussi beaux quand dans leur build à eux... La build que j'ai vu était la 9a733

Ce que j'aimerais bien dans Leopard, c'est que, enfin, cette nouille de Spotlight se souvienne des attributs collés aux partitions.
Toutes les semaines je mets à jour les clones des deux partitions de mon PowerBook : chaque fois que je branche le disque externe, cette andouille de mdimporter se met en branle pour indexer ses partitions. Pourtant, chaque semaine, je remets leur flag d'indexation à off.

C'est rien mais bon, ce serait cool que Spotlight évolue vers un peu plus de subtilité.

Certes oui : il prend en compte l'état Spotlight de la destination. Donc après le clonage, mes partitions sont tranquilles. L'ennui est que dès que je déconnecte puis reconnecte le disque externe, mds se remet au travail comme un crétin.
Il me semblait que ce statut était conservé quelque part dans les partitions (dans le répertoire .Spotlight-V100).
Bref il est oublié, quoi.

j'espere poster la ou il faut sinon je m'en excuse
Mecredi dernier je suis allé à la fnac de Lille, et là , à ma grande surprise je vois un Imac 24' en pleine diffusion vidéo

(vous l'aurai compris ce n'est pas l'imac qui ma surprit c'est juste histoire de mettre un peu de suspense)

la video en question été de ce genre la : http://www.youtube.com
enfin immence ecran tactile multi touche le gars interviewer faisait une demo de l'utilisation du multi point avec des photos et google eath , cette video tourné en boucle
j'en suis arriver a me posé la question suivante
la fnac croit elle en la rumeur du multi-point sur les Imacs ???
ou est ce juste un vendeur qui s'est amusé

• J’aime
Réactions: rizoto
j'espere poster la ou il faut sinon je m'en excuse
Mecredi dernier je suis allé à la fnac de Lille, et là , à ma grande surprise je vois un Imac 24' en pleine diffusion vidéo

(vous l'aurai compris ce n'est pas l'imac qui ma surprit c'est juste histoire de mettre un peu de suspense)

la video en question été de ce genre la : http://www.youtube.com
enfin immence ecran tactile multi touche le gars interviewer faisait une demo de l'utilisation du multi point avec des photos et google eath , cette video tourné en boucle
j'en suis arriver a me posé la question suivante
la fnac croit elle en la rumeur du multi-point sur les Imacs ???
ou est ce juste un vendeur qui s'est amusé

Déja vu mais cette video rend vraiment bien whaouuuuu

Je le veux !!!! :love::love::love:

Je me demande quelle machine fait tourner ce bidule parce que ça a l'air hyper réactif. Ca doit une bonne grosse bête l'ordinateur là derrière ;-)

Je me dis que ce genre de technologie va complètement changer notre vision de l'informatique. Maintenant, on peut "toucher" les fichiers qui sont dans l'ordinateur. Mettre en désordre toutes nos photos de vacances pour petit a petit les trier en tas,...

En tous cas : :up: :love:

Moi, je trouve pas ca mortel :D
C'est pas ce que j'attend de mon ordinateur.
D'abord, que tout fonctionne tres bien, et qu'apres on etendent les possiblitées.

Je me demande quelle machine fait tourner ce bidule parce que ça a l'air hyper réactif. Ca doit une bonne grosse bête l'ordinateur là derrière ;-)

Je me dis que ce genre de technologie va complètement changer notre vision de l'informatique. Maintenant, on peut "toucher" les fichiers qui sont dans l'ordinateur. Mettre en désordre toutes nos photos de vacances pour petit a petit les trier en tas,...

En tous cas : :up: :love:

Pourquoi il faudrait une grosse bete. c'est ton doigt qui devient la souris c'est tout. Ca marche plus sommairement sur les nitendos DS et prochainement sur l'iphone...

Pourquoi il faudrait une grosse bete. c'est ton doigt qui devient la souris c'est tout. Ca marche plus sommairement sur les nitendos DS et prochainement sur l'iphone...

ll y a deux gars entrain de manipuler ensemble le même écran de taille gigantesque. Il y a je ne sais combien de fenêtres ouvertes et manipulées en même temps avec des zoom hyper rapides sur divers photos.

Bien que de manière générale, il ne faut pas nécessairement une grosse machine pour utiliser le multitouch. Il me semble clair que pour faire une démonstration comme la leur (pas comparable du tout à se que fait la DS) il faut une bonne bécane et une bonne carte graphique.

S'il vous plaît on peut arrêter de parler de choses qui n'ont rien a voir avec LEOPARD ??! Qui ne sont pas constructives et pas fondées en plus ? A la limite ouvrez des sujets dans "Réagissez" mais là a chaque fois que je viens je lit des choses qui ne m'apprennent absolument rien sur LEOPARD !

Il faut être réaliste ! Jamais on aura des machine a écran tactile ! Vous vous imaginez le bras tendu en permanence ??! Nan sérieux, a moins d'avoir une vrais tablette PC je n'y crois absolument pas, c'est pas du tout pratique et bien très cher pour une utilisation trop "jme la pète avec mon écran tactile que je dois laver 6 fois par jour a cause des traces de doigts !"

:up: :zen:

Je pense en effet que la tactile n'est pas pour tout de suite à moins d'avoir trouver une solution révolutionaire... C'est bien trop contraignant ( et niveau ergonomie, on repassera... Fini la précision du pointeur de souris, bonjour les maux de bras,... )

Tous les utilisateurs d'Apple seront des bodybuilders ;)

Actuellement, sur Leopard, il serait intéressant d'avoir une interface un peu + 3D ( MS et Linux le font dja... C bien la 1ere fois qu'Apple est à la traine ).

Pour le "nouveau finder" j'pense que depuis le temps qu'on l'espère, il ne faut plus trop y croire lol

etc... Mais donnons un peu quelques idées réalistes et ergonomiquement acceptable... :D

apple avait deposé un brevet ou l'ecran faisait office de recepteur aussi (ca ouvre la porte a une webcam par l'ecran, un scanner sur l'ecran, etc ;))