Rupture de license 4

• Créateur du sujet Créateur du sujet plumber
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
P

plumber

Invité
GNU BlackOut OpenSpecies

FFII Support Blackout Against UE and against the French (LEN)

FFII Event Planning
We will organise our Information Infrastructure Conference in Brussels on April 14-15 and some tours through European capitals before and after that. On May 17-18 the EU Council is meeting to reach agreement on the software patent directive. The Council's decision process is dominated by patent lawyers who will try to kill the Parliament's decision and reintroduce unlimited patentability. On June 10th the European Parliament will be reelected. We have a lot to do, and much of it is planned here.

http://ffii.org/

http://www.projectomega.org/

Euh ....!!! c'est cela oui !!!
blush.gif
blush.gif

...c'est pour manger ??????
ooo.gif
ooo.gif
rateau.gif

wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

non c'est pour etre serieux et defendre les droits des citoyens
out.gif
out.gif
laugh.gif
laugh.gif

oui mais cela concerne toutes les nationalités de l'UE

donc l'anglais reste le vecteur qui touche tout le monde

plumber a dit:
oui mais cela concerne toutes les nationalités de l'UE

donc l'anglais reste le vecteur qui touche tout le monde

mais n'est pas le meilleur moyen pour attirer l'attention des lecteurs d'un site francophone, isn't it?
laugh.gif

supermoquette a dit:
mais n'est pas le meilleur moyen pour attirer l'attention des lecteurs d'un site francophone, isn't it?
laugh.gif

je suis désolé pour vous les petits cocos incultes

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

plumber a dit:

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Non, inculte c'est quand on entend dans le je JT de 20 H de TF1 : « … babaorum, le petit village des gaulois qui résistent encore et toujours à l’envahisseur » et encore, la citation, nonobstant l‘erreur, était plus approximative que la mienne qui l'est déjà.

j’adore mes phrases… pas vous ? ah bon

plumber a dit:

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

je suis ni coco, ni inculte, je parle anglais au boulot. si tu sais parler anglais, t'aurais pu traduire, non? pas tout le monde a eu l'occasion d'apprendre cette langue non? et puis c'est si évident que ce forum est parcouru par une floppée de non-francophone, mais oui... magnifique ton argument...

plumber a dit:
GNU BlackOut OpenSpecies

FFII Support Blackout Against UE and against the French (LEN)

FFII Event Planning
We will organise our Information Infrastructure Conference in Brussels on April 14-15 and some tours through European capitals before and after that. On May 17-18 the EU Council is meeting to reach agreement on the software patent directive. The Council's decision process is dominated by patent lawyers who will try to kill the Parliament's decision and reintroduce unlimited patentability. On June 10th the European Parliament will be reelected. We have a lot to do, and much of it is planned here.

http://ffii.org/

http://www.projectomega.org/

C'est quoi ce bordel ?
out.gif

Nephou a dit:
Non, inculte c'est quand on entend dans le je JT de 20 H de TF1 : « … babaorum, le petit village des gaulois qui résistent encore et toujours à l’envahisseur » et encore, la citation, nonobstant l‘erreur, était plus approximative que la mienne qui l'est déjà.

j’adore mes phrases… pas vous ? ah bon

tout a fait dddddddddddaccord

putain les camps romains deviennent gaulois

chez TF1 LEUR RESPONSABLE DE LA COM CA DOIT ETRE RAFFARIN
ou communement appelé Joe La Farine

out.gif
out.gif
out.gif
laugh.gif

iMax a dit:
C'est quoi ce bordel ?
out.gif

Arrêt total de support de FFII contre UE et contre le Français
(LEN)

Planification d'événement de FFII nous organiserons notre conférence d'infrastructure de l'information à Bruxelles avril 14-15 et en quelques excursions par les capitaux européens before.and.after cela. Mai 17-18 le Conseil d'EU se réunit pour conclure l'accord sur la directive de brevet de logiciel. Le procédé de décision du Conseil est dominé par les avocats de brevet qui essayeront de détruire la décision du Parlement et de réintroduire le patentability illimité. Le 10 juin le Parlement européen sera réélu. Nous avons beaucoup pour faire, et une grande partie est
projetée ici.

Traduit par Sherlock
zen.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.