Rupture de stock Macbook.Jusquà quand?

-do_ob-

Membre confirmé
21 Septembre 2006
36
4
Bonjour à tous.
Depuis maintenant 15jours on ne trouve plus de Macbook nulle part.
Un peu ras le *** d'attendre.Je vais peut être me diriger vers autre chose.
Qqn auraient ils des infos sur une prochaine date de réaprovisionnement pour se faire une idée?
A mon Applestore ou la Fnac de Marseille,personne ne veut s'avancer.Qu'est ce que ça veut dire?
-3 semaines?
-1 mois?

PS:A noter que sur le site d'Apple ils prétendent tjrs les fournir sous 3 jours...

A mon avis , il y a des chances que la révision du MacBook ait finalement lieu en même temps que le MBP;)

Bonjour à tous ! :)

Voila je suis vraiment tout nouveau sur ce forum, et voici mon premier message !

Je vais également acquérir sous peut un Macbook, mais voila plusieurs semaine que j’entend « attendez lundi de la semaine prochaine la nouvelle gamme arrive… » Mais voila j’attend…et l’offre étudiante Mac book + Ipod prend fin samedi !

Alors que faire ? Pensez-vous vraiment que la mise à jour est imminente ? :mouais:

Merci de vos réponses, et à bientôt ! :up:

Bonjour à tous ! :)

Voila je suis vraiment tout nouveau sur ce forum, et voici mon premier message !

Je vais également acquérir sous peut un Macbook, mais voila plusieurs semaine que j’entend « attendez lundi de la semaine prochaine la nouvelle gamme arrive… » Mais voila j’attend…et l’offre étudiante Mac book + Ipod prend fin samedi !

Alors que faire ? Pensez-vous vraiment que la mise à jour est imminente ? :mouais:

Merci de vos réponses, et à bientôt ! :up:

Dur choix..... je suis d'accord. Bah moi, j'ai craqué et j'ai pris le macbook + ipod. Ce qui est sympa quand même.

Oui le choix est vraiment dur, mais je crois que le « craquage » est pour ce soir :love:

Et merci de votre accueil, en espérant passer de bon moment sur ce forum !:up:

Bon je n’allais pas non plus créer un topic pour cela et comme j’en ai parlé ici…

Ca y est j’ai craquer ma commande est passé à 21h20 et des poussière, et me voila dans l’attente lol !:love::love:

Je vous tiens au courant de l’évolution de la commande et de la livraison sur un topic déjà créé et fait pour ça, à bientôt !:up:

MacBook blanc 1.83GHz - 1Go RAM (avec iPod blanc 30Go)
- commandé ce matin (06.10.06)
- date d'envoi : 13.10.06
- date de réception: 18.10.06

mais ça me paraît assez optimiste!

A la fnac de Tours il n'y en a plus mais je pense plus à une rupture de stock du à un problème pour suivre la demande plutot qu'une MAJ. Surout qu'apple a du, à mon avis, procédé à des changements sur sa chaine de production vu que le macbook a souffert un certain temps d'un pbm d'extinction.

Je pennse comme Xao, Apple à simplement du mal à suivre la demande...:mad:

Et c'est vrai manolo c'est peut etre un peut trop optimiste car pour moi j'ai commandé hier soir et voila les délais :

Votre commande sera traitée avant le 19.10.2006.Nous estimons qu'elle devrait vous être livrée à votre adresse de livraison aux alentours du 24.10.2006.

Plus de 6 jours en plus, mais est ce que cela vient du fait que j'ai prit un nano?:siffle:

A bientôt

Je pennse comme Xao, Apple à simplement du mal à suivre la demande...:mad:

Et c'est vrai manolo c'est peut etre un peut trop optimiste car pour moi j'ai commandé hier soir et voila les délais :

Votre commande sera traitée avant le 19.10.2006.Nous estimons qu'elle devrait vous être livrée à votre adresse de livraison aux alentours du 24.10.2006.

Plus de 6 jours en plus, mais est ce que cela vient du fait que j'ai prit un nano?:siffle:

A bientôt

Oui, on dirait plus qu'Apple est victime de son succès. J'avais commandé le mien le 07/09 (avec ipod) et je ne l'ai recu que le 02/10 :eek: .... presque un mois d'attente... mais qu'est ce que ca vaut le coup :love:

A bientôt

Je sais pas... peut-être que ça vient du fait que j'habite en Suisse?

Oui, on dirait plus qu'Apple est victime de son succès. J'avais commandé le mien le 07/09 (avec ipod) et je ne l'ai recu que le 02/10 :eek: .... presque un mois d'attente... mais qu'est ce que ca vaut le coup :love:

Mais est ce que Apple avait respecté les délais annoncé dans le mail?

Je sais pas... peut-être que ça vient du fait que j'habite en Suisse?

Hmm je ne sais pas vraiment parce que 6 jours de différence pour 2 pays pas si loin que ça...:rolleyes:

Hmm je ne sais pas vraiment parce que 6 jours de différence pour 2 pays pas si loin que ça...:rolleyes:
pas pour la distance, mais peut-être ont-ils des "stocks" séparés pour chaque pays? et que la Suisse a moins épuisé son quota...
Bon, d'accord, c'est un peu tiré par les cheveux :rateau:

pas pour la distance, mais peut-être ont-ils des "stocks" séparés pour chaque pays? et que la Suisse a moins épuisé son quota...
Bon, d'accord, c'est un peu tiré par les cheveux :rateau:

Assez oui...lol:D

Car en fait sur le topic des commandes et délais, la plupart (pour pas dire tous, car pas sur...) des colis partent de Shangai pour arriver en Hollande apparament, qui là est prit en charge par TNT ou UPS...

Regarde tu verras mieux par toi même http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=3998897#post3998897 ;)

Alors je ne vois qu'une seule explication raisonnable: les Suisses sont des gens mieux que les autres.

Ca on peut pas dire ce n'est pas construit :D

Tu me diras je 'nai que 18ans et je pensses déja à un petit passage en Suisse dans mon avenir professionnel:rolleyes:

Bref ca n'excuse pas tes dires:p