Rupture de stock Macbook.Jusquà quand?

je confirme qu'ils sont en rupture de carte mère chez apple même en blegique mon macbook est en panne et pour le moment pas de date pour la reparation final cause rupture sur les carte mère

zero pointé pour apple et son SAV

Mais est ce que Apple avait respecté les délais annoncé dans le mail?

Au début, ils prévoyaient que le colis arrive le 26/09 et finalement, le colis est parti une semaine plus tard que prévu des entrepots d'Apple, d'ou le retard final d'un semaine.

Le mien devait a l'origine partir le 11 octobre et le recevoir le 16, mais en faite il parti le 5 octobre et je doit maintenant le recevoir le 18, bizar :mouais: . Vous croyez que je le recevrai avant?

Au début, ils prévoyaient que le colis arrive le 26/09 et finalement, le colis est parti une semaine plus tard que prévu des entrepots d'Apple, d'ou le retard final d'un semaine.

En esperant qu'il ne m'rrive pas la même mésaventure:siffle:

Surtout que pour tous ceux qui attendent depuis un moment la livraison (moi 15 jours), on espere ne pas devoir le revoyer en SAV 2 jours plus tard ! non!
J'espere une MAJ qui va regler les problemes actuels, car me connaissant, je suis sur que je passerai par le SAV quand je le recevrai! je suis pessimiste, peut etre mais avec tout ce que l'on lit sur macgé!:siffle:

il y aurait une mise à jour des MB.... ils seraient sur le refurb... hors ... peanuts !!!! héhé

Moi pas comprendre :mouais:. Peut etre toi vouloir dire:
"S'il y avait une mise à jour des MB.... ils seraient sur le refurb... or ... peanuts !!!! héhé"
Et là, je comprends tout de suite mieux :rateau:

Sans rancune ^^ , j'imagine que t'as écris vite ;-)

si + imparfait = hypothèse = conditionnel donc désolé mais pas derreur ! lol

hors => or... je suis daccord grosse bourde ! :) mais bon 4h de cours le samedi matin cest une tuerie pour le système nerveux doccasion dont je suis pourvu !

Bon ben ce matin,comme tous les matins,je regarde sur Fnac.com les dipos et...
Y'en avait un à l'ouverture sur la Fnac de la Valentine.Je l'ai réservé et j'ai été le chercher tt à l'heure.:p

Ils en ont reçu un...
Au compte goutte...
En discutant avec le vendeur il m'a dit qu'ils avaient été au courant avant pour le passage de l'Imac "core duo" au Imac "core 2 duo".Et que là pas de nouvelle.Pour lui peu de chances que ça change Lundi par exemple (Après l'offre Ipod).
Bref c'est pas très grave.C'est déjà une petite navette spatiale :up:
.
Bon courage à ceux qui attendent.

PS:Difficle de donner une impression à chaud.G encore du mal à m'y retrouver avec l'OS.Mais il a de la gueule,c'est sûr.