Je profite d'un petit moment de calme pour vous faire part de ma première présentation PowerPoint en publique à la fac. Une présentation d'une vingtaine de minutes devant une quarantaine d'étudiants.
Comme d'habitude, je n'avais rien "presque"rien préparé, juste récuperer la documentation adéquate. Je me pointe à 8h à la fac, lis les documents, prépare mon intro. Il est 9h30. Début du sliding sur powerpoint. 10h30 : 11 slides de prêtes, ca suffira. Je grave le doc', passe chez l'imprimeur du coin pour sortir le chemin de fer. Préparation mentale d'une quinzaine de minutes, café, petit dej' à la cool. 11h30 début de la présentation. J'ai choisi Roméo et le T610 pour passer les slides.
Forcément, ca en bouche à coin à tous ceux qui n'ont jamais vu de présentation de ce genre. Ils sont bouches bées, je les vois s'échanger des mots dans les oreilles. La présentation se passe très bien. J'ai choisi le style cool decontract' de Steve Jobs (avec de meilleurs baskets), j'avais même préparé des blagues à deux sous
Après la présentation, on vient me demander les senpiternels questions sur MAC et PC. Je réponds que le mac est génial pour bosser, que l'autonomie est géniale. Les PCistes me rétorquent la faible consommation des Centrino. Mais bon quand je leur ai dit que je tenais plus de 5 heures facile. Ils se sont inclinés.
En tout cas, une très bonne opé pour Apple. Les nanas sous le charme :love: comme d'hab'.
Moi j'ai récolté des applaudissements et ma réputation de bogoss ultime était sauvegardé