Sac à dos K10D + Objectifs + MBP???

Toute façon pour le noir et blanc c'est toujours conseillé de prendre la photo en couleur et de traiter son n&b sous un logiciel. Sinon caca !

Pour mon appareil photo et mon nouveau mac, je vais prendre celui ci :

18-1923-IMG1.jpeg

Le lowepro compu rover. Tu peux mettre l'apn quelques objo, et des truc perso dans une poche au dessus.
(si je vous dit que c'est depuis que j'ai vue cette photo que je veux un mbp ? :D)
Depuis je rêve de m'assoir en colline et traiter mes photos instantanément :love: bientot bientot !

Toute façon pour le noir et blanc c'est toujours conseillé de prendre la photo en couleur et de traiter son n&b sous un logiciel. Sinon caca !

Pour mon appareil photo et mon nouveau mac, je vais prendre celui ci :

18-1923-IMG1.jpeg

Le lowepro compu rover. Tu peux mettre l'apn quelques objo, et des truc perso dans une poche au dessus.
(si je vous dit que c'est depuis que j'ai vue cette photo que je veux un mbp ? :D)
Depuis je rêve de m'assoir en colline et traiter mes photos instantanément :love: bientot bientot !

Oups avant de partir... Méfies toi des sac pour ordi/reflex dont la poche pour l'optique est en-dessous... Faut pas trop poser son sac comme une brute!
A+

Je l'ai vu celui là. Je le trouve moins pratique que le lowepro fastpack250 certes moins beau mais plus pratique et moins cher tous les jours.

Pour le transport par contre genre dans l'avion, c'est un peu juste...

EDIT: bien pensé en effet FataMorgana....

Ah mais il me poursuit ! :p

Comme dit dans le post, de bien ya vraiment que lowepro, crumpler c'est sympas mais cher par rapport à lowepro je trouve.
Tu peux regarder du coté de tamrac aussi.
J'ai eu un tamrac, est c'est bien solide. Mon père à un lowepro mini trekker. Et il est terrible ! Lowepro c'est top aussi quoi lol.

Oups avant de partir... Méfies toi des sac pour ordi/reflex dont la poche pour l'optique est en-dessous... Faut pas trop poser son sac comme une brute!
A+
a ouais mais vous etes des brutes aussi !
Vue que j'ai pas trop d'objo ce genre de sac me convient mieux pour transporter mes effets perso.
C'est sur que si tu as trop de caillou + flash faut prendre du "vrai" sac photo.

J'aime bien la qualité lowepro. c'est du sûr...

Je vais regarder de ce coté aussi.

Moi j'ai les deux marques :D

Sac à dos Crumpler (avec petite sacoche à l'intérieur qui se détache pour le mettre dans un sac de voyage plus grand) qui me permet d'y mettre mon MBP15".
Le gros avantage c'est qu'il faut l'enlever de ses épaules pour accèder au MBP et autres objets.
L'inconvénient c'est que ça rentre au chausse pied :siffle: mais ça rentre :D
J'ai fait rentré le MBP, une imprimante HP450WBT avec leur chargeur respectif. Bon certes, après y'a plus de place :o

J'ai un petit sac Lowepro (genre parallélépipède) qui contient le Pentax istDS, 18-55, 50/1.2, le flash 540 et ..... c'est tout :siffle: Dommage que mon 75-150/4 ne rentre pas dedans :o
Je pense qu'il peut rentrer dans mon sac à dos, mais j'ai jamais fait l'essai :rose:

Mon problème est que j'ai besoin, sur place, de me promener avec mon MBP...

Ce qui m'interdis un sac trop petit hélàs...:(

C'était juste une idée ;)
L'avantage c'est que je peux laisser le sac à dos pour ne partir qu'avec le lowepro pour faire que des photos :siffle:

J'avais bien compris ;) Merci :p

C'est un avantage indéniable d'ailleurs, la légèreté c'est toujours agréable...

perso, je préfère la soluce deux sacs, parce que trimballer l'ordi en permanence, c'est pénible, surtout si tu as déja du lourd en cailloux...
Du coup, dans un sac à dos solide (acheté en chine 9$ :D ), je mets le portable (auparavant un 12") dans sa bonne housse + un sac crumpler avec le matos photo essentiel (K10D + 31 + 77 ltd).
J'ai toujours pas eu de pb, mais pourtant, je fais tout ce que je peux pour en avoir.

C'est du bricolage, mais comme d'un part, j'ai souvent besoin d'un sac à dos sans fioritures, et d'autre part, j'ai souvent besoin d'une petite besace pour faire de la photo, et bien j'ai mis en priorité ces utilisations et je m'adapte pour les autres utilisations avec ces éléments.

C'est pas bête remarque: un sac que j'ai déjà pour le MBP: be.ez 'le noir et orange, je sais plus son nom)

+ Une sacoche à porter à l'épaule avec appareil photo.

Je vais étudier ça :up: