Sacré iPod !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Alors, content ?
wink.gif


[/QUOTE]

Oui oui... Magnifique objet! Et l'emballage... j'en recommenderais un rien que pour le déballer!
laugh.gif
 
C'est vrai que c'est pas cool les traces de doigts à l'arrière, heureusement que j'ai le p'tit chiffon de mon iMac. Bien pratique pour ça !
wink.gif

Il faudrait presque se laver les mains avant chaque utilisation !!!
tongue.gif


@+
 
A la fin on s'y fait. Depuis plus d'un an j'ai pris l'habitude de lui faire la grande toilette tous les 1 à 2 mois. Du mirror formule inox que j'utilise sur le dos ET sur la façe avant....

C'est un p'tit truc à savoir pour que son iPod garde une peau de bébé
wink.gif
. En effet, le mirror contient des particules picro-abrasives qui éliminent les petites rayures ou griffes. Très pratique pour retrouver un écran nickel.

Je fais la même chose sur mon iBook maintenant !
 
Vous savez quoi? C'est génial un iPod.
laugh.gif


Quelques remarques: la télécommande devrait avoir un petit écran... Ça n'est pas très pratique de naviguer à l'aveugle à travers des centaines, voire des milliers de chansons sans devoir sortir l'iPod... d'où l'inutilité de la télécommande dans ce cas précis. Elle reste un gadget pour passer d'une chanson à l'autre ou augmenter le volume par exemple.

Sinon, la qualité du son est très bonne. Je l'ai amené au boulot: «C'est quoi? Et ça marche sur PC?»... «Oui, soit avec le port FireWire ou USB 2.0»...
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> Tu pourras apprécier un excellent article, dimanche, dans le plus grand quotidien de Suisse romande.
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Je vais voir ça...
wink.gif
Sinon t'as reçu le tien?


A part ça, j'ai lu le test de MacGeneration sur l'iPod 10Go. Une phrase m'a étonné: «(...) En effet, répondant certainement en cela aux directives d'un texte de loi, Apple a pris soin de placer sur la tranche de l'appareil un très disgracieux autocollant rappelant la nécessité d'écouter la musique à un volume raisonnable. (...)».
wink.gif
Je n'ai pas eu droit à cet autocollant moi. Est-ce réservé à la France?
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Je vais voir ça...
wink.gif
Sinon t'as reçu le tien?


A part ça, j'ai lu le test de MacGeneration sur l'iPod 10Go. Une phrase m'a étonné: «(...) En effet, répondant certainement en cela aux directives d'un texte de loi, Apple a pris soin de placer sur la tranche de l'appareil un très disgracieux autocollant rappelant la nécessité d'écouter la musique à un volume raisonnable. (...)».
wink.gif
Je n'ai pas eu droit à cet autocollant moi. Est-ce réservé à la France?
confused.gif


[/QUOTE]

Pas d'autocollant au Luxembourg non plus.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Je vais voir ça...
wink.gif
Sinon t'as reçu le tien?


A part ça, j'ai lu le test de MacGeneration sur l'iPod 10Go. Une phrase m'a étonné: «(...) En effet, répondant certainement en cela aux directives d'un texte de loi, Apple a pris soin de placer sur la tranche de l'appareil un très disgracieux autocollant rappelant la nécessité d'écouter la musique à un volume raisonnable. (...)».
wink.gif
Je n'ai pas eu droit à cet autocollant moi. Est-ce réservé à la France?
confused.gif


[/QUOTE]

Non pas encore reçu, mais comme j'ai déjà eu le chance de déballer le 5 Gb il y a plus d'une année, je ne suis pas aussi impatient.
Mon 12 pouces me procure encore plein de satisfaction pour le moment.
laugh.gif
 
Bon pour limiter le budget je crois que vais chercher les destockage de 10 Go ancienne gamme.

Avez-vous vu des offres intéressantes ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par silirius:</font><hr /> sur le refurb store. des 20go a 330 euro ....

[/QUOTE]

Sauf qu'il faut répondre dans les 5 minutes sinon trop tard ...
 
Je viens de recevoir le mien et y'a aussi cet autocollant sur la tronche, euh, tranche... d'ailleurs y'avait la même chose sur mon ancien 20 Go
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Sauf qu'il faut répondre dans les 5 minutes sinon trop tard ...


[/QUOTE]

Ça devrait pas trop de poser trop de problèmes alors...
wink.gif