S'AES Leysin 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Bah oui... tout est dans le titre... A quand une prochaine AES en Suisse?

[/QUOTE]

Quand Richy est de retour de Chine ? Et dans la même lancée, quand je suis de retour de l'armée
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Je verrais bien volontiers Foguenne et sa clique à une AES Suisse...
wink.gif
laugh.gif
Et d'autre également...
laugh.gif


[/QUOTE]

Histoire de finir complètement ivre mort dans un coin ?
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

Histoire de finir complètement ivre mort dans un coin ?
laugh.gif


[/QUOTE]

Non, non... je bois très peu habituellement... Ou raisonnablement...
wink.gif
 
Tiens j'ai une idée qui m'a traversé l'esprit, ca arrive des fois...
smile.gif
J'ai une connaissance qui fait du très bon vin dans une cave en Valais, on pourrait aller faire une dégustation un soir, il a pas mal de spécialités. La seule condition c'est que si on y va faut acheter du pinnard en partant
smile.gif


Ca pourrait être sympas non ? Ensuite on pourrait aller se manger une fondue chinoise à Volontée dans un resto pas loin
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gjouvenat:</font><hr /> Pkoi pas... mais bon moi je bois que tu blanc
laugh.gif


[/QUOTE]

Il fait le meilleur Johannisberg flétri que je connaisse
smile.gif
En bouteille super design de 37.5cl pour 21.- pô cher en plus pour ce que c'est.

Sinon il avait une super bonne petite arvie arrivée première a Avinea 2002, mais bon y en a plus
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gjouvenat:</font><hr /> Il a de la petite arvine ???
confused.gif


[/QUOTE]

Super douce, mais il lui en resque plus beaucoup, donc y vend pas.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Je verrais bien volontiers Foguenne et sa clique à une AES Suisse...
wink.gif
laugh.gif
Et d'autre également... comme aussi Alèm et ses hôtes
laugh.gif


[/QUOTE]

SUPER
lightbulb.gif
!!!

et pour ça il faudrait plutot l'imaginer entre Lausanne et Genève... pour nos amis belges et français
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oups:</font><hr /> (...) et pour ça il faudrait plutot l'imaginer entre Lausanne et Genève... pour nos amis belges et français
laugh.gif


[/QUOTE]

Oui tout à fait, dans la région de Lausanne, ou même Genève.
 
uéééé faites ca sur les rives du lac leman comme ça je viendrait en bateau (pas de controles alcotest
laugh.gif
)

cool.gif
zen.gif


au fait s'il faut amener quelque chose...
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Oui tout à fait, dans la région de Lausanne, ou même Genève.


[/QUOTE]

A Geneve il y aura peu de Suisse. on y a deja parlé, Lausanne est le centre mieux, Vevey.

Simplement que venir depuis le Jura, Neuchatel ou le Valais ca fait 2 heures pour Geneve. Lausanne c'est une heure de moins pour tous.
crazy.gif


Quelqu'un sait me dire le numéro de cette SAES ?
 
La dernière SAES que j'ai retroué est celle de montagne, ICI .

C'était la numéro 4 et on était que deux (souvenirs, souvenirs,...)... Me semble pas qu'il y a eu d'autre ensuite... La SAES Hockey peut-etre ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr /> La dernière SAES que j'ai retroué est celle de montagne, ICI .

C'était la numéro 4 et on était que deux (souvenirs, souvenirs,...)... Me semble pas qu'il y a eu d'autre ensuite... La SAES Hockey peut-etre ?


[/QUOTE]

Oui mais on était 3
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif


Bon si vous voulez en refaire une on peut mais il faut déjè regarder une période propice parce qu'il y a les vacances de février pour le suniversitaires et certains on peut être des exas ou sont en vacance
confused.gif


Alors je propos qqch de le courant de fin février, après on se met d'accord sur une date et je regarde avec Cyril on avait une ptite idée faut voir si c'est possible à réaliser ou pas
wink.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.