S'AES Suisse 2004, 2me...

• Créateur du sujet Créateur du sujet c-66
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

c-66

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2000
1 220
53
47
Lima - Perou
www.linkedin.com
Après les excellents souvenirs laissés par la SAES d'hiver à Leysin, à quand la prochaine SAES ?

Personellement je peux en mai, juillet août, ... je trouve que ce serait sympa de faire qqch genre fin mai un samedi et pas un truc trop décentré histoire de retrouver tous ceux qui sont pas fans de montagne ou qui n'on pas un week-end entier à consacrer, ..., ...

Veejee a dit:
Après les excellents souvenirs laissés par la SAES d'hiver à Leysin, à quand la prochaine SAES ?
Personellement je peux en mai, juillet août, ... je trouve que ce serait sympa de faire qqch genre fin mai un samedi et pas un truc trop décentré histoire de retrouver tous ceux qui sont pas fans de montagne ou qui n'on pas un week-end entier à consacrer, ..., ...
J'aurai préféré juillet...
M'enfin, s'il n'y a pas d'autre solution, allons y pour mai...

Quand au lieu, ce serai bien entre Lausane et Genève...

Pourquoi pas, c'est une bonne idée mais pas les week end du 1 et 8 mai pour moi
zen.gif

Plutôt Juillet, quant à moi...
wink.gif
(j'aurai fini mon année scolaire et j'aurais le permis
laugh.gif
)

Sylvain a eu une bonne idée, pourquoi ne pas aller au Paléo ?
smile.gif

iMax a dit:
Plutôt Juillet, quant à moi...
wink.gif
(j'aurai fini mon année scolaire et j'aurais le permis
laugh.gif
)

Sylvain a eu une bonne idée, pourquoi ne pas aller au Paléo ?
smile.gif

pourquoi pas se faire la tournée des festivals suisses
wink.gif

et je rappelle la proposition de se poser à Vevey au bord du lac avec Airport Public gratos
cool.gif

Moi je vais pas dans un festival avec mon Powerbook ;-) et en plus les appareils photos sont interdits :P

Enfin, moi ça va mi-mai ou autrement juillet effectivement no problem mais seulement dès mi-juillet et vu que je vais que à l'AE le dernier jour faut que je me rattrape ailleurs
laugh.gif

Mais c'est vrai que Nyon c'est pas mal, joli, simple d'accès.

Ah ouais, why not...
laugh.gif

En général, c'est toujours très sympa le festival de la cité, tout le monde y trouve son compte...
wink.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.