Safari 3.0 version finale :s

vinz_style

Membre confirmé
25 Avril 2007
15
0
Genève
Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que nous aurons des nouvelles de safari 3.0 version finale ?!? Enfin, comme je suis sur windows ( je sais c'est pas terrible, je vais bientot switcher ) J'aimerais savoir quand est-ce que la version finale sera-t-elle disponible sur le site d'apple ?!

Merci​
 
Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que nous aurons des nouvelles de safari 3.0 version finale ?!? Enfin, comme je suis sur windows ( je sais c'est pas terrible, je vais bientot switcher ) J'aimerais savoir quand est-ce que la version finale sera-t-elle disponible sur le site d'apple ?!

Merci​
Elle est dans Léopard déjà…
 
Si on veut, mais je dois bien avouer que j'en ai un peu rien à battre… :mouais: :D


Salut à tous,

Moi, ce qui m'intéresse, c'est Safari 3 version finale pour Tiger :mouais:
C'est prévu ou pas ?


Et moi, ce qui m'intéresse, c'est que vous regardiez où vous postez, on l'a écrit en rouge, pourtant !

internet.jpg