safari 3 dans leopard ?

fabrice301

Membre confirmé
26 Mars 2005
80
2
59
Avignon
www.macafond.fr
eh les gars ... on n est ou avec safari3. es-t-il livré avec léopard? si oui j'imagines qu'il est localisé en francais? il marche bien? Vraimment plus véloce? est ce toujours une béta ou est-il consideré come la version finale?

oui en francais et il marche très bien :)

Version 3.0.4 (5523.10) aussi, Macbook Intel Core Duo 2 Ghz, 1Go Ram

Ca mouline, c'est la cata... Impossible de naviguer sur internet.

Je suis obligé d'utiliser IE !

Toutes les applis moulinent affreusemet.

???? bizarre sur un imac G5 (1,8GHZ) - il y a le turbo partout maintenant !
mais 18 h00 plus tard (un rodage à faire !)

lp :up:

Sur mon iMac Intel 24" ça tourne impeccable même sur certains sites qui me faisaient des misères le turbo est enclenché ! :cool:

euh avant ie il y a un certain firefox non ?

Ton soucis ne viens pas de Safari alors... Il te reste de la place sur ton disque ? Tu n'as pas un processus en tâche de fond qui mange ta CPU (regarde dans le moniteur d'activité)

Aucun soucis du côté de Safari, je suis même plutôt impressionné ! Bon la navigation par onglets n'est toujours pas géniale à mon goût : pas de possibilité de lui dire d'ouvrir un onglet automatiquement, il faut appuyer sur pomme. c'est dommage. Firefox ou Camino y arrivent très bien eux... Et puis je trouve l'interface plutôt austère par rapport aux autres applis mac (la barre des signets est vraiment moche). Mais côté navigation rien à redire. C'est rapide et la plupart des sites semblent bien fonctionner. Tiens je n'ai pas encore testé l'ouverture de pdf, visiblement c'était une des fonctions nouvelles. Hop, j'essaie de ce pas !