Safari 4 : barre d'adresse inaccessible

RaelRiaK

Membre actif
10 Avril 2008
467
78
41
Bonjour,

Juste une petite question. J'ai configuré Safari 4 pour qu'il s'ouvre directement sur le Top Site que je trouve fantastique (on remerciera au passage google par cette idée bien que je crois que les véritables inventeur soit Opéra ...).

Seulement voilà, 3 fois sur 4, à l'ouverture de Safari 4, tout fonctionne bien, le Top Site fonctionne, les menu fonctionne, les raccourcis clavier aussi mais ... la barre d'adresse est inaccessible. C'est à dire que lorsque je veux cliquer dessus, le Mac émet le même son que lorsque je veux faire quelque chose d'interdit.

Alors qu'à cela ne tienne, je fait un Cmd+L et là ça fonctionne. Mais je me demande quand même d'où vient ce problème. Suis-je le seul à le rencontrer? Avez vous déjà entendu parler de cela?

Merci pour votre retour.

Alors qu'à cela ne tienne, je fait un Cmd+L et là ça fonctionne. Mais je me demande quand même d'où vient ce problème. Suis-je le seul à le rencontrer? Avez vous déjà entendu parler de cela?

J'ai le même problème depuis l'installation de Safari 4 (jamais installé la béta).
Mon truc lorsque cela bloque comme cela : je clique sur le fond noir du top sites, puis à nouveau dans la barre d'adresse et ça fonctionne.

J'ai encore pas cherché d'où ça provenait...