Safari 4 dispo en bêta publique

Oui. Ce n'est pas assez gênant pour que je désinstalle la petite merveille. :love:

Un seul conseil : installez cette béta immédiatement et cramez toutes vos données !
A moins que vous n'aillez eu la triste idée de sauvegarder vos photos de vacances ;)

ps : non, mais, franchement… inquisitor me manque.

La ß de safari 4 existe-il en deux version, une française et une autre anglaise ou seulement une seule version anglaise ?

merci

Anglaise seulement, mais tu retrouveras tes marques tres facilement

rien à dire, c'est une véritable bombe de rapidité... FF se traîne à coté sous OSX. En tout cas pas de bug pour moi à l'heure actuelle, j'ai abandonné FF qui était un peu mou au démarrage.

Sinon un truc qui m'embête un peu c'est le fait qu'il ouvre tout le temps dans de nouvelles fenêtres et pas des nouveaux onglets sur les liens... dommage, tout le temps obligé d'utilisé le clic molette mais c'est pas dramatique.

:love::up:

Anglaise seulement, mais tu retrouveras tes marques tres facilement

Ok, j'ai installer la version récupéré sur le site apple français donc anglais. Quand la version stable sortira la mise à jours se fera directement par le programme de os x et safari passera en français ou restera en anglais ?

J'ai également dû virer le dossier Glims, qui se trouvait dans Bibliothèque > InputManager

Le problème a été réglé et Safari ne plante plus au démarrage :up:

Ok, j'ai installer la version récupéré sur le site apple français donc anglais. Quand la version stable sortira la mise à jours se fera directement par le programme de os x et safari passera en français ou restera en anglais ?

Ce jour là, je te conseille de désinstaller la bêta et seulement ensuite installer la stable.

pour le moment ça roule, j'ai désinstallé safari stand et simbl et c'est nickel

par là pour la version française de safari 4

http://maclocal.free.fr/

merci à fr.bes

Je ne m'attendais pas à une nouvelle version aujourd'hui, même bêta, et j'avoue être très agréablement surpris. Je l'ai adoptée. Il ne manque plus que la possibilité de sauvegarder les onglets lorsqu'on quitte Safari et le soft sera quasi parfait :)

Edit: merci pour la traduction, elle fonctionne nickel !

Sinon un truc qui m'embête un peu c'est le fait qu'il ouvre tout le temps dans de nouvelles fenêtres et pas des nouveaux onglets sur les liens... dommage, tout le temps obligé d'utilisé le clic molette mais c'est pas dramatique.

:love::up:

Bonsoir,

Pour que tous les liens s'ouvrent dans un onglet plutôt qu'une nouvelle fenêtre:
- Quitter Safari
- Lance Terminal
- Taper la commande: defaults write com.apple.Safari TargetedClicksCreateTabs -bool true
- Relancer Safari (je ne sais plus si un reboot était nécessaire mais je ne pense pas)

GrowlMail ne fonctionne plus du tout. Pourvu que le problème se résolve d'ici quelques temps. :rose:

Ca m'a fait pareil, plus du tout de GrowlMail ...

Sinon cette beta n'est pas mal, voir même vraiment bien. Je ne suis pas un grand fan des nouveaux onglets mais le reste est vraiment bien, rapide efficace...

Par contre il n'y a pas moyen de faire des TopSites la page par défaut d'ouverture de Safari ?

Par contre il n'y a pas moyen de faire des TopSites la page par défaut d'ouverture de Safari ?

Preferences -> General -> New windows open with 'Top Sites'. :)

Je suis convaincu par cette nouvelle version moi aussi, il y a seulement la nouvelle position des onglets qui me gêne quand même pas mal.

Au niveau des top sites, c'est normal qu'on ne puisse pas y mettre ceux qu'on voit.
Il ne s'agit pas d'une sorte de murs des favoris, mais des sites qu'on a visité le plus souvent, donc ça se met à jour automatiquement en fonction de nos visites. Rendre possible de mettre tel ou tel site dans la liste serait détourner la fonction de son utilisation.