Safari & Adblock ou uBlock Origin

@locke :coucou:

Je ne suis pas sûr de prendre le " bon " uBlock Origin pour Brave, j'ai de de .org ou HTTPS, le quel a tu pris ?
 
M'enfin, pas besoin de ublock avec Brave, en tout cas je m'en passe fort bien et je n'ai guère de pubs envahissantes.
 
Exporter les mots de passe en format CSV , afin de les mettre dans Brave

À, là ça m’intéresse, je n’ai pas donné accès au trousseau à Brave, je m’en sers que pour la partie surf ( sans pub ) ...
 
Je ne suis pas sûr de prendre le " bon " uBlock Origin pour Brave, j'ai de de .org ou HTTPS, le quel a tu pris ?
Par défaut c'est celui de Google Chrome... https://chrome.google.com/webstore/detail/ublock-origin/cjpalhdlnbpafiamejdnhcphjbkeiagm?hl=fr ...et aucun problème on a le même Tableau de bord pour les réglages...

Capture-000.jpg

...sur le fond avec Brave, uBlock Origin est à activer si c'est nécessaire pour des cas difficiles avec des sites vraiment pollueurs.
 
  • J’aime
Réactions: Fullcrum
j'imprime toujours mes mots de passe étant donné qu'ils sont tous différents et vraiment compliqués. ;)
? Sérieux ? Et tu manges les papiers lorsque tu pars en vacances ? :D

Il y a des logiciels qui font ça très bien et avec lesquels il suffit de retenir un seul mot de passe. Rien qui traîne, qui se perd...

Oui d'accord Juju mais c'est payant une seule fois ?
Oui, c'est 2,29€ une seule fois (mais on peut faire un don par la suite, si on veut). Pour le moment, c'est efficace, les sites sont propres (mais on peut temporairement ou définitivement autoriser la pub sur certaines pages/sites voir par ici les détails).
 
Bonjour,

Oui, Wipr est en achat unique sur macOS ou sur iOS. J'en avais parlé ICI.
Concernant les meilleurs bloqueurs du Store Mac comme je l'indiquais ICI, 1Blocker est ce qui se rapproche le plus de uBO, il permet de gérer soi même les listes de blocages et d'abonnements, mais il vaut 10€.
Wipr fait la même chose pour 2€ en s'appuyant sur les mêmes listes publiques, mais sans possibilité de contrôler soi même ce que l'on veut bloquer.
Ghostery Lite est une version dépouillée de Ghostery, spécifique pour Safari, compte tenu des restrictions imposées par Apple sur les extensions de blocage du store. Il se contente également d'activer les listes publiques mais il subsiste un doute sur sa réelle efficacité puisque son éditeur ne détaille absolument pas cette extension qui est proposée gratuitement, peut être en échange de quelques accords commerciaux avec certaines régies publicitaires.
Tous les autres sont à bannir.
 
Ghostery Lite est une version dépouillée de Ghostery,

Tellement dépouillé que je l'ai viré !! j'avais Ghostery depuis mon arrivée sur Mac , snif !!
 
? Sérieux ? Et tu manges les papiers lorsque tu pars en vacances ? :D

Il y a des logiciels qui font ça très bien et avec lesquels il suffit de retenir un seul mot de passe. Rien qui traîne, qui se perd...
Oui, oui, je suis sérieux. Si par hasard, mes disques durs contenant mes x sauvegardes rendent l'âme, que le Cloud est inaccessible, je fais comment ? Ben à l'ancienne, le papier, car j'ai du mal à retenir des mots de passe comme Qp7$4?@§4spL%. ;)
 
Avec FF j'aime avoir l'ensemble de mes marques pages sur une colonne étroite à gauche de l'écran, ainsi j'ouvre une page en un seul clic. Je ne trouve pas cette possibilité avec Brave existe t-elle?
 
Hello ! J'aime beaucoup Brave. Cependant, j'ai plusieurs questions :

- Ceux l'utilisant sur Mac l'utilise aussi sur iPhone, même si nous ne pouvons pas régler de navigateur par défaut sur iPhone ?
- Quid des "Bloquer les scripts" (Utile de l'activer ?), et quid des options que l'on peut trouver dans "Cookies" et "Reconnaissance de périphérique" ? Seulement bloquer les cookies intersites et seulement bloquer les tentatives de reconnaissance de périphériques suffisent ?

Merci !