Safari Bêta 2 (v73) est arrivé

Dommage qu'ils aient introduit un bug dans la gestion des mots de passe. Ça marchait mieux avant. Je préfère retourner à la version précédente.
 
Et comment importer mes favoris de Camino ?
 
Le mieux c'est de les faire passer pour ceux d'Explorer, que Safari importe au premier démarrage...
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jfr:</font><hr /> Le mieux c'est de les faire passer pour ceux d'Explorer, que Safari importe au premier démarrage...
wink.gif


[/QUOTE]

Et comment procèdes-tu ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Floppy:</font><hr /> Dommage qu'ils aient introduit un bug dans la gestion des mots de passe. Ça marchait mieux avant. Je préfère retourner à la version précédente.

[/QUOTE]
Ouai ben la gestion des mots de passe y'en a pas chez moi
mad.gif
ni sur macG et la plupart des sites ou je vais j'attend essentiellement cette fonction depuis le debut et elle marche pas bon ben je retourne sur chimera le seul et vrai bon navigateur pour le moment
frown.gif
 
je l'ai chargé ,elle est en francais ...
mais moi j'aime l'interface aqua plutot que gris...
seulement safaricon ne marche plus avec cette v73...
une solution?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par philippe71:</font><hr />une solution?

[/QUOTE]

Patienter 24 heures, le temps que les utilitaires pour Safari soient mis à jour.
 
ok !
 
safaricon marche sur la v73, il a fait l'objet d'une mise à jour 1.4, à rechercher via le troisième onglet.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jeffouille:</font><hr />

Et comment procèdes-tu ?


[/QUOTE]

Il faut exporter les signets de Camino dans Explorer, et lancer Safari, qui charge alors les signets...
C'est comme ça que j'avais fait en tout cas avec Chimera...
 
Je viens d'avoir un bug sympatique, je mettais à jour un signet lorsque soudain :

Impossible de mettre le signet à jour actuellement car iSync est en train de synchroniser les signets.
(grosso modo, j'étais trop surpris pour faire une photo d'écran).

C'est tout bon ça depuis que je l'attendais cette fonction.
 
Petite question aux anglophones : Que signifie dans le menu 'Historique', "marquer la page comme Snapback" ?
Safari avec les onglets et Camino avec Google dans la barre d'outils, les deux navigateurs se ressemblent de + en +
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pelioli:</font><hr />Petite question aux anglophones : Que signifie dans le menu 'Historique', "marquer la page comme Snapback" ?

[/QUOTE]

apple.com/fr/safari/

La nature même du Web vous guide d'une page à l'autre et avant de vous en aperçevoir, vous vous retrouvez à mille lieues de votre recherche initiale. Le bouton SnapBack vous ramène à la dernière URL saisie ou au dernier favori sélectionné.
 
Oui, ben moi je ne peux meme plus ecrire deux lettres dans les champs (meme pour ecrire ce message...) sur les pages que je visite : des que je tape la seconde, Safari quitte. Inopinement, bien sur, mais il quitte.
Des que valide un choix, il quitte. Toujours avec la meme elegance inopinee, mais il quitte.

Et la mise a jour logicielle a efface ma version precedente... je suis oblige d'utiliser Netscape a nouveau... :-(

Si quelqu'un a une idee... des prefs a jeter ou qq chose comme cela ?

 
impeccable!
safaricon 1.4 a permi de passer de l'interface grise a aqua!
et les onglets ,c'est genial!
je n'avais meme pas vu que camino les avait !
tab ,je savait pas que c'etait onglet ,en anglais!
decidement ,IE est bien loin!
vive safari!

PG
 
Ben moi y'a un truc que j'adore dans Camino et qu'il n'y a pas dans Safari, c'est la gestion géniale des cookies.
Camino me demande si je veux un cookie, et il se rappelle de cette décision lorsque je reviens sur le site!
On s'apperçoit ainsi qu'on peut bloquer 5 cookies sur un deul site.
Y'a pas ça dans Safari.. on ne sait pas ce qu'on stocke
 
et camino est plus rapide pour les telechargements ...
malgres tout ,j'utilise surtout safari car tous les signets sont dedans et il est en francais maintenant ...
quelqu'un sait faire passer les favoris de safari a camino?
j'aime camino aussi...je l'utilise parfois...
IE,je le garde au cas ou...mais je ne l'utilise plus ...

PG
 
Je n'arrives pas à poster ici avec safari.
Ben ça marche maintenant. C'est peut-être quand je veux mettre un Smiley.

confused.gif


A ben ça marche là.

Bon. je vai essayer de continuer à l'utiliser. C'est une Bêta après tout. Pour une foix qu'on ne nous propose pas un prototype comme version 1
laugh.gif


marche bien les smiley là.
zen.gif
cool.gif
laugh.gif
crazy.gif

marchait pas d't'aleur.