Safari bloqué sur Macbook après mise à jour.

prttngthng

Membre confirmé
24 Février 2010
13
0
Bonjour à tous,

Je dispose d'un Macbook pro et ma copine d'un Macbook.
Après avoir trouvé l'application App Store pour Mac superbe depuis peu, j'ai voulu la lui présenter sur le sien, sauf que je me suis aperçu qu'elle ne l'avait pas.
Sur le site Apple, ils disent que pour l'avoir, il faut faire les mise à jour de logiciels que ma copine habituellement ne fait vraiment jamais.
Donc je les lui fais, une fois l'ordinateur redémarré, non seulement je m'aperçois que l'Apple Store Mac n'est pas là, mais qu'à chaque fois que je vais sur internet, il ne se passe pas 30 secondes sans que la petite boule multicolore apparaisse et tourne sur elle même..
Je suis obligé de forcer à quitter Internet ou de l'éteindre de force.
J'ai donc était faire un tour sur la console sauf que tout les programmes datent de 2009.
J'aurais vraiment besoin d'aide s'il vous plait..

Sur le site Apple, ils disent que pour l'avoir, il faut faire les mise à jour de logiciels que ma copine habituellement ne fait vraiment jamais.
Il faut surtout être sous Snow Leopard, 10.6.6
C'est quoi l'OS de ta copine : Leopard ou Snow Leopard ?

Il faut surtout être sous Snow Leopard, 10.6.6
C'est quoi l'OS de ta copine : Leopard ou Snow Leopard ?

Comment peut-on le savoir ?
Et comment peut-on le modifier ?
J'ai oublié de préciser qu'il y avait un message disant "Error.. ", une phrase en anglais que je ne comprends pas dès que j'ouvre internet..

Menu pomme, "A propos de ce mac"…

Quant au message d'erreur, recopie le en entier, ça pourrait aider…

Ta copine doit sûrement avoir un Macbook 13" qui date de 2006-2007 (comme moi).
La version la plus récente du Mac de ta copine doit être 10.5.8, mais c'est un Mac OS X Leopard,
Toi tu dois avoir Mac OS X SNOW Leopard. Or, pour avoir le Mac AppStore, il faut Mac OS X Snow Leopard.
Je crois que je ne me trompe pas ^^

Comment peut-on le savoir ?
Et comment peut-on le modifier ?
J'ai oublié de préciser qu'il y avait un message disant "Error.. ", une phrase en anglais que je ne comprends pas dès que j'ouvre internet..

Si elle est sous Léopard (10.5.x), elle devra acheter snow léopard 29euros.

Pis faire une mise a jour pour arriver en 10.6.6.

Pour le temps de latence, quand tu redemarre, avant l'ecran bleu, maintienne les touches CMD+ALT+P+R

ça a fonctionné pour moi apres la Mise a jour