J'aimerais savoir si il est possible de changer le moteur de recherche par défaut de Safari (www.google.fr)
En effet il me serait souvent plus pratique d'avoir accès directement au site suisse ... ben oui j'suis en Suisse, le pays sans iTunes Music Store vous savez. :love:
En effet il me serait souvent plus pratique d'avoir accès directement au site suisse ... ben oui j'suis en Suisse, le pays sans iTunes Music Store vous savez. :love: