Safari et Google... encore des problèmes...

Tain la rage des mecs sérieux... [emoji15]

Vous êtes du genre à renifler vos pets ou quoi ?

C'est bon, j'ai dit merci pour votre aide, et je me fais pisser dessus...

Je vous trouve trop vite irritables les mecs. Arrêtez la caféine ;)
 
Tain la rage des mecs sérieux... [emoji15]

Vous êtes du genre à renifler vos pets ou quoi ?

C'est bon, j'ai dit merci pour votre aide, et je me fais pisser dessus...

Je vous trouve trop vite irritables les mecs. Arrêtez la caféine ;)

Je ne crois pas qu'on est élevé les porcs ensemble.
Ta façon de parler est irrespectueuse des personnes qui pourraient t'aider et te lire.
 
Moi je crois que c'est vous qui êtes pas très respectueux en me pissant dessus derrière mon dos et en vous faisant passer pour une élite respectable et intouchable.
Je vous ait remerciés et n'ait absolument pas été irrespectueux dans aucun messages.
Ceci n'est que le résultat de votre interprétation hasardeuse de ma personne et de mes propos j'ai l'impression...
 
Moi je crois que c'est vous qui êtes pas très respectueux en me pissant dessus derrière mon dos et en vous faisant passer pour une élite respectable et intouchable.
Je vous ait remerciés et n'ait absolument pas été irrespectueux dans aucun messages.
Ceci n'est que le résultat de votre interprétation hasardeuse de ma personne et de mes propos j'ai l'impression...
Est-ce que tu es capable d'interpréter correctement ça...
Attention, je rigole au début, après je tire. :D
...si oui, tant mieux. Si non, je te conseillerais vivement de corriger ton langage que tu n'utiliseras qu'avec tes potes. Merci d'en tenir compte. ;)
 
Dernière édition:
Moi je crois que c'est vous qui êtes pas très respectueux en me pissant dessus derrière mon dos et en vous faisant passer pour une élite respectable et intouchable.
Je vous ait remerciés et n'ait absolument pas été irrespectueux dans aucun messages.
Ceci n'est que le résultat de votre interprétation hasardeuse de ma personne et de mes propos j'ai l'impression...

A mon avis tu as des soucis de compréhension des choses.
Nous, je ne te reproche pas l fait de ne ou d'avoir dit merci.
Mais ton langage Caca, pipi, proute ...

en me pissant dessus

Ce n'est pas respecteux ...

Bref tout ca n'est pas le sujet de départ, mais comme dit au dessus je ferai attention à mon langage, c'est tout ...
 
Quel langage pipi prout ? J'aimerais des details steuple.
Je n'ai fait que repondre a ton agressivité mec en disant la vérité car vous me tirez dessus une fois le problème réglé et que je vous ai remerciés mour votre aide. T'appelle ca comment ?

Moi je veux bien faire mon mea culpa, mais venez pas me dire que vous êtes parfaits...

Locke > pourquoi tant de menaces ???
Je t'ai fait quoi au juste ?
 
Ouais sauf que ca, je l'ai placé APRÈS vos reflexions désobligeantes à mon égard. Donc qui a manqué de respect en premier ? On en revient toujours au même j'ai l'impression...
Vous refusez de voir ici votre opinion affecté majoritairement par votre ressenti d'une situation que vous fantasmez on dirait...
Utiliser des expression comme "mec" ou "mega chiasse" ne fait pas de moi un mec qui vous manque de respect, cqfd.
Think again.
 
J'ai envie de te dire apprends à lire et à reconnaître à qui tu t'adresses ;)
Tain c'est ouf, ça me fait toujours golri de devoir raconter ma vie sur les forums pour avoir de l'aide :D
Pour le DNS, je n'en ai pas.
Le fournisseur, c'est free.

Je viens de désinstaller le module flash player à l'instant. Still the same… :(
Perso ce sont ces 2 messages qui m'ont fortement fait hésiter à te donner la solution à ton problème.
Il se trouve en effet que pour résoudre efficacement un souci sur un Mac il est nécessaire d'en savoir plus sur les usages qu'en fait son utilisateur.

Depuis quelques semaines il y a des pb spécifiques avec certaines box (Bouygues notamment). Connaître ton FAI est donc utile pour éliminer certaines causes.

Enfin c'est bien en téléchargeant des softs sur des sites comme download.com que tu t'es récuperé un adware.
Donc oui, raconter sa vie aide à t'apporter une solution.
Si ça te gonfle, passe ton chemin et trouve d'autres solutions de dépannage que ce forum.
 
  • J’aime
Réactions: hercut et Locke
Je crois que REMY a très bien résumé ;)
 
Je vois toujours pas ou j'ai dit que ca me gonflait les mecs. J'attends encore la preuve que je vous ai manqué de respect.

Quand au premier message que Remy cite, le message précédent a été modifié, et étaient quoté 2 phrases de 2 utilisateurs différents sur 2 config différentes et donc il ne comprenait pas. D'où ma reponse.

Et je vous laisse prendre attention a un détail qui peut avoir son importance aussi : les smileys ;)
 
C'est désolant ...
 
Pour revenir sur le sujet:
1. Ca n'a rien à voir avec la version du macbook pro. J'en ai acheté deux autres depuis et j'ai toujours eu ce problème de façon aléatoire (je ne suis pas le seul, des tas de gens en font mention sur internet)
2. Ca n'a rien à voir avec la version de Safari, puisque j'ai évidemment la toute dernière mise à jour et que le problème subsiste depuis les 3 ou 4 dernières versions.
3. Ca n'a rien à voir avec mon FAI, puisque le problème est le même, que je sois chez moi, chez une amie, au bureau ou chez ma grand-mère à l'hosto...
4. Ca n'a rien à voir avec d'autres produits apple, iPhone, iPad, etc. Le problème survient juste sur le macbook pro.
Le problème survient de façon aléatoire: à certains moments pas de problème; à d'autres, impossible de faire aboutir une recherche... Si je lance BING sur Safari, là, plus aucun problème... Mais je suis habitué aux types de résultats et à la présentation google, donc je n'aime pas changer.
Si je lance google sur Firefox, là non plus, pas de problème... Mais j'ai mes habitudes sur Safari...
Etrange tout cela...:bored:
 
Et dans une session Invité, le problème est toujours le même ?
Oui, idem.

Vraiment bizarre ce problème d'allergie entre google et Safari, alors que ça ne pose problème avec aucune autre combinaison...
En plus, je suis loin d'être le seul à avoir ce souci...
 
Et dans le menu développeur de Safari, si tu choisis de faire passer Safari pour un autre navigateur, est-ce que ça passe mieux? (Ce qui laisserait supposer un bug du côté de Google quand il détecte le navigateur Safari)
 
Vraiment bizarre ce problème d'allergie entre google et Safari, alors que ça ne pose problème avec aucune autre combinaison...
En plus, je suis loin d'être le seul à avoir ce souci...
Tssss, tssss, tssss, c'est ce que tu crois.

Ben on ne sait toujours rien depuis la réponse #2 ?