Safari et Hotmail

Tout fonctionnais bien chez moi jusqu'il y a quelques jours. Impossible de rapatrier mon courrier avec safari. Même via le site. C'est quoi ce truc??? Apple ou Microsoft? J'aurais tendance à dire microsoft, il n'y a pas eu de mise à jours safari depuis une semaine quand même. C'est la guerre :)

Même problème chez moi! C'est vraiment chiant...
Si on vide nos cookies ça marche ou pas?
Je ne suis pas sur mon mac là donc je ne peux pas tester.

C clair ! moi aussi le même problème ! :( du coup j'ai télécharger Firefox et je ruse !! ;)
Ca fonctionne niquel avec Firefox ! Et plus qu'a attendre que cela refonctionne !! :siffle:

ciao

j'ai exactement le même probleme et j'ai envoyé une demande à msn qui m'a conseillé de desinstaller messenger de mon mac book pro. ce que j'ai fait et depuis, je passe par la page msn via safari et cela refonctionne.
tout ce que je peux dire pour le moment.
j'ai l'impression que les messenger, skype et autres ont fait planter mon ordi alors j'ai du tout desinstaller .

ah tiens bonne info:cool: , j'vais essayer alors:hein: car çà commence à bien faire l'histoire (une semaine maintenant!:mad: ) de passer par firefox et retaper son mdp à chaque fois:mad:

:zen:

Bonjour a tous,

a vrai dire j'ai pas tout lu:o
Je rencontre égalament ce pb que j'ai résolu, mais preuve que safari et hotmail c'est chien et chat.

Sinon plutot que d'ouvrir un autre post j'ai une question toujours en lien entre safari et hotmail:

safari marche super mais des que j'ouvre hotmail (sans passer par msn ou adium) safari "quitte inopinément". C'est seulement pour hotmail. Je peux donc plus consulter mes messages. (je vais essayer par fire fox de suite...:hein: ).

Est ce que cela vous est deja arrivé? est ce un probleme de port ouvert sur le pare feu (j'ai rien changé et ca marchait avant)? Que dois je faire?

Merci:up:

Dans le même esprit mais avec des clics en moins, lorsque vous voyez ce type d'adresse vous cliquez vite dessus et appuyez sur la touche "Entrée".

Oui enfin moi je trouve plus simple de mettre firefox en navigateur comme ca on clique dans la fenetre de MSN ou aMSN et on utilise safari dans le dock,pour les autres choses! parceque c'est chi*** votre manip.Moi je passe pas mon temps à regarder à quel moment il faut faire vos trucs...

Peut-être suis-je le seul, mais depuis trois jours ça me le refait :( Pourtant ça fonctionnait merveilleusement bien, t je suis sur Live (classique) depuis longtemps... sniff... à noter que la manip indiquée e fonctionne apparemment plus, en m'arrêtant et en rechargeant sur la page à nom bizarre, je repars dans la boucle... jusqu'à obtenir :

Windows Live ID est indisponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :
Ce site connaît peut-être un problème.
Le site n'est peut être pas membre de Windows Live ID.
Vous pouvez :

Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites et services Windows Live ID ou réessayer plus tard sur ce site.

Logique :P

Peut-être suis-je le seul, mais depuis trois jours ça me le refait :( Pourtant ça fonctionnait merveilleusement bien, t je suis sur Live (classique) depuis longtemps... sniff... à noter que la manip indiquée e fonctionne apparemment plus, en m'arrêtant et en rechargeant sur la page à nom bizarre, je repars dans la boucle... jusqu'à obtenir :

Windows Live ID est indisponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :
Ce site connaît peut-être un problème.
Le site n'est peut être pas membre de Windows Live ID.
Vous pouvez :

Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites et services Windows Live ID ou réessayer plus tard sur ce site.

Logique :P

Effectivement, le mal est revenu. J'ai trouvé une autre parade : hotmail est devenue mon adresse poubelle, que je ne donne qu'aux sites internet et aux gens que j'aime pas.:p

Tout ce ki vient du monde pc se transforme en énorme buggggg.....
Meme probleme chez moi, messeger ne veut pas fonctionner ni sur safari ni sur firefox