Sous Panther et avec Safari, je n'avais eu aucun problème pour télédéclarer mes impôts. Passé sous Tiger, je veux maintenant payer mon premier tiers. Dès la saisie du numéro fiscal, l'erreur "Le cookie nécessaire n'a pas pas pu être créé. Ce cookie permet de gérer correctement et de sécuriser les transactions que vous effectuez sur le service de paiement de l'impôt. Veuillez modifier le paramétrage de votre navigateur qui doit accepter les cookies, puis vous reconnecter" s'affiche :mad:
J'ai vérifié les réglages : le choix "Accepter les cookies : Provenant seulement des sites consultés" était coché. J'ai essayé en cochant "Accepter les cookies : Toujours" mais cela n'arrange rien
J'ai donc lancé Internet Explorer 5.2 : malgré une certaine lenteur et des bugs d'affichage (sur la page de saisie du numéro fiscal uniquement), j'ai pu procéder au paiement ( :rateau: et
).
C'était mon premier ennui Tiger !
J'ai vérifié les réglages : le choix "Accepter les cookies : Provenant seulement des sites consultés" était coché. J'ai essayé en cochant "Accepter les cookies : Toujours" mais cela n'arrange rien
J'ai donc lancé Internet Explorer 5.2 : malgré une certaine lenteur et des bugs d'affichage (sur la page de saisie du numéro fiscal uniquement), j'ai pu procéder au paiement ( :rateau: et
C'était mon premier ennui Tiger !