Safari et le remplissage automatique

Pierre-Nico

Membre actif
7 Mai 2006
880
63
Bonjour,

J'ai un petit souci, en fait j'aimerai réinitialiser le remplissage automatique des champs dans Safari. Je m'explique, quand on est sur une page (MacGé par exemple) et qu'ili faut rentrer un identifiant et un mot de passe, Safari nous propose de les mémoriser... Et le problème c'est que sur certains sites, il ne me le propose plus...

Donc j'aimerai juste réinitialiser tout les mots de passe, ou mieux, si c'est possible site par site.

J'ai déjà été voir sous Onyx, notament avec l'option "réinitialisation des formulaire", mais en vain.

Merci d'avance,

Bonjour,

J'ai un petit souci, en fait j'aimerai réinitialiser le remplissage automatique des champs dans Safari. Je m'explique, quand on est sur une page (MacGé par exemple) et qu'ili faut rentrer un identifiant et un mot de passe, Safari nous propose de les mémoriser... Et le problème c'est que sur certains sites, il ne me le propose plus...

Donc j'aimerai juste réinitialiser tout les mots de passe, ou mieux, si c'est possible site par site.

J'ai déjà été voir sous Onyx, notament avec l'option "réinitialisation des formulaire", mais en vain.

Merci d'avance,
Safari > Préférences > Rempl. auto. cocher Noms et mots de passe d'utilisateur et clic sur Modifier et dans la liste sélectionner les sites puis Effacer ou bien Tout effacer.

Super !!!
J'aurais du un peu mieux chercher, lol.

Cependant il me reste toujours un site, qui n'apparaît pas dans la liste et dont il m'est impossible d'enregistrer mon mot de passe. Il sagit de = http://www.vente-privee.com/

Merci bien tout de même.

Bonjour,
En ces temps de recherche de voyages j'ai donc du remplir des formulaires à gogo avec adresse, tel etc ... et je ne comprends pas, avec la nouvelle version de safari Beta (qui décidément est ch... et en plus en anglais) , j'ai du à chaque fois TOUT taper. Il ne reconnait même pas les premiers mots , j'ai donc fait ainsi :

Safari > Préférences > Rempl. auto. cocher Noms et mots de passe d'utilisateur et clic sur Modifier et dans la liste sélectionner les sites puis Effacer ou bien Tout effacer.

Mais cela ne change rien car des le lendemain, il me redemande de TOUT taper et ne reconnait rien. argghhhhhh ....:hein:
J'ai également tout rempli sur mon carnet d'adresse ... bref, comment faire pour s'éviter de tout retaper et faire jouer les coordonnées du carnet d'adresse.

Merci de vos réponse. :cool:

Mais cela ne change rien car des le lendemain, il me redemande de TOUT taper et ne reconnait rien. argghhhhhh ....:hein:
J'ai également tout rempli sur mon carnet d'adresse ... bref, comment faire pour s'éviter de tout retaper et faire jouer les coordonnées du carnet d'adresse.

Merci de vos réponse. :cool:
Voir Aide Remplissage automatique

:hein: ??? la barre de menu et le reste est en anglais :hein:
La barre de menu et le reste sont en français.
Aurais-tu, par hasard, désactivé ou supprimé le français ?
Dossier Applications puis ctrl+clic (clic droit) sur Safari
et dans le menu contextuel Lire les informations
regarde dans la rubrique Langues
English et French doivent être cochées.
(les autres langues peuvent être supprimées si inutilisées)
Alors ?

Alors ?

voilà le travail, pas de français en vue :rolleyes:

Alors ?

ps : mais non loustic, ton site n'est pas ringard .... ;-)))

Bonjour.

J'ai aussi un souci avec le remplissage automatique qui ne fonctionne plus bien que tout soit activé dans safari.
Quelqu'un peut-il me dire où sont stockés les fichiers relatifs au remplissage auto ?
Il n'y a rien dans /Utilisateurs/user/Bibliothèque/Safari/
seraient-ils stockés dans le Cache.db de /Utilisateurs/user/Bibliothèque/Caches/com.apple.Safari/ ?

D'avance merci

PS : Il s'agit du remplissage auto de formulaires, les mots de passe eux fonctionnent

Je parle bien du fait de commencer de taper un mot puis d'avoir normalement une liste des derniers mots tapés dans le champ de texte.
Cette fonction de marche plus sur mon safari... Je me dis que la base de données associée doit être trop importante ou quelque chose dans le genre mais quel serait le fichier en question ?

J'ai exactement le même problème, obligé de retaper en entier mon mail à chaque fois ke je veux me connecter à un site (Hotmail, FB, ...) et je ne trouve pas la solution, grrrrr :mad: