Safari et signets

Asosh

Membre confirmé
12 Mai 2008
11
0
Bonjour à tous.
Voilà, je suis encore sur PC, en attendant mon nouveau macbook tout neuf, et mon safari a planté.
Quand je le lance, cela m'indique qu'il n'a pas réussi à se lancer et me demande d'envoyer un rapport, bref, capoute.:D
Réinstallation/mises à jour et autres inéfficace, j'ai donc abandonné.
Ce que je souhaite, c'est récupérer mes signets (Favoris?) quelque part dans le dossier "safari" pour les utiliser avec IE, ou même pour les noter car j'aimerais les réutilliser avec mon nouveau Mac.

Merci d'avance.:)
Asosh, new macuser.

bonjour

pas clair
soucis sur ....sur PC?

je sais pas si tu as vu mais c'est un forum mac , pas PC
eventuellement voir la section windows de ce site

oui, mais bon safari étant une application Mac, et safari est généralement utilisé par des utlisateurs mac, donc ceux qui sont le plus apte à me répondre. :)

Pour essayer d'être plus clair, ce que je souhaite, c'est de récupérer mes signets safari pour les utiliser autre part, ou au moins voir le fichier source avec les adresses.

Merci.
Asosh, new macuser

le fait qu'Apple developpe 2 versions d'un navigateur ne change rien

ton affaire est une affaire PC d'abord , puis sera une affaire Mac ( pour l'import des signets)

c'est comme si moi je m'amusais à resoudre un souci office mac , sur un forum PC

le programme est codé totalement differement et adapté à l'OS , donc ce n'est pas le bon lieu

et sinon aller dans la section windows
car ton safari est une application windows comme n'importe quelle autre appli windows

Bonjour à tous.
Voilà, je suis encore sur PC, en attendant mon nouveau macbook tout neuf, et mon safari a planté.
Quand je le lance, cela m'indique qu'il n'a pas réussi à se lancer et me demande d'envoyer un rapport, bref, capoute.:D
Réinstallation/mises à jour et autres inéfficace, j'ai donc abandonné.
Ce que je souhaite, c'est récupérer mes signets (Favoris?) quelque part dans le dossier "safari" pour les utiliser avec IE, ou même pour les noter car j'aimerais les réutilliser avec mon nouveau Mac.

Merci d'avance.:)
Asosh, new macuser.

Fichier >> Exporter des signets?

Note du modo : comme d'hab :rolleyes: Logiciels "internet" -> forum "Internet et réseau" ! On y va.