Safari extension

Quidam34

Membre actif
12 Novembre 2022
113
4
65
www.facebook.com
Bonjour, quelques extensions sur safari me répondent quand je veux les télécharger, par exemple, qu'il faut avoir 10.13 OU 10.14 pour être installé, or je suis en 10.14 mojave donc je vois pas pourquoi ils refusent !!! Une manière de me dire que safari est obsolète ? Pas moyen de chercher et installer des extensions ailleurs que sur apple store ? merci de vos réponses

Une manière de me dire que safari est obsolète
Alors… oui?

La date de fin de support d’Apple de macOS 10.14 Mojave était Septembre 2021.
Cet OS est sorti en 2018.

macOS Mojave est absolument complètement obsolète si t’avais un doute.

Et les extensions navigateurs de Safari passent par l’App Store oui.

Il s’agit de quelles extensions? Les éditeurs de ces extensions n’ont peu être pas mis à jour les limitations logicielles.

Dans sa signature et dans ses autres messages, il mentionne bien macOS Mojave 10.14.6. ;)

Ca ne nous avance pas beaucoup :joy:
Mais, ma question était aussi : ou trouver et en installer à partir d'un autre site qu'Apple Store ou je pourrais trouver des compatibles, parce que des compatibles cela a existé, mais apple store ne les propose plus. Et, à cette question, personne ne m'a répondu. Pourtant ils ont existé et proposé en leur temps par Apple Store. jean michel

Dernière édition par un modérateur:
Qui nécessite maintenant au minimum macOS Ventura 13.0. Il faut te faire une raison, macOS Mojave est périmé sur beaucoup de fonctions.
Mais, ma question était aussi : ou trouver et en installer à partir d'un autre site qu'Apple Store ou je pourrais trouver des compatibles, parce que des compatibles cela a existé, mais apple store ne les propose plus. Et, à cette question, personne ne m'a répondu. Pourtant ils ont existé et proposé en leur temps par Apple Store. jean michel

parce que des compatibles cela a existé, mais apple store ne les propose plus. Et, à cette question, personne ne m'a répondu. Pourtant ils ont existé et proposé en leur temps par Apple Store. jean michel
La compatibilité est une chose, mais elle ne dure jamais très longtemps. Si tu ne trouves pas d'anciennes versions, alors les carottes sont cuites ! Il te faudra te faire une raison et abandonner macOS Mojave. Si ton Mac est très ancien, la dernière alternative sera d'utiliser Open Core Legacy Patcher et des messages dédiés pour certaines anciennes versions de macOS sont assez nombreux.

La compatibilité est une chose, mais elle ne dure jamais très longtemps. Si tu ne trouves pas d'anciennes versions, alors les carottes sont cuites ! Il te faudra te faire une raison et abandonner macOS Mojave. Si ton Mac est très ancien, la dernière alternative sera d'utiliser Open Core Legacy Patcher et des messages dédiés pour certaines anciennes versions de macOS sont assez nombreux.
Bonjour merci j'irais voir . Mon mac est de mi 2012

Dernière édition:
Bonjour merci j'irais voir . Mon mac est de mi 2012
Attention : si tu passes à une version MacOS compatible avec les extensions que tu cherches, ça m'étonnerait que photoshop CS6 (cf ta signature) continue de fonctionner. Et plus généralement d'autres logiciels qui traineraient sur ton ordi, à commencer par ceux qui sont en 32bits.

Chrome, Safari et d'autres, tu as pleins de soucis sur cette machine au vu de tes nombreux fils... Pas certain que passer ce Mac avec une version non supportée soit le meilleur conseil à donner. Je pense plutôt que investir dans une nouvelle machine serait la meilleure chose à faire. Alors Oui (déjà dit) il faut faire une croix sur certains logiciels 32 Bits... Mais il y a des alternatives.

Je pense plutôt que investir dans une nouvelle machine
C'est ce que j'ai fait, pour les mêmes raisons : mon mini 2012 sous Mojave continue son petit bonhomme de chemin avec ses logiciels 32bits, mais après 11 ans de bons et loyaux services j'ai investi dans un M2 pro 16/512 lors d'une promo. Plus de problèmes de compatibilité pour j'espère 10 ans de mieux.
Et grâce au partage décran et au ouifi l'ancêtre est accessible du petit jeune. Pas besoin de multiplier les cables et les écrans, d'autant qu'un seul suffit à prendre toute la place sur mon bureau.