J'ai un problème sur le macbook de ma mère (Léopard à jour). Lorsqu'elle veut accéder à mail pour relever son courrier, une fenêtre s'ouvre et demande son mot de passe du trousseau (pour avoir les mots de passe pop et smtp, je suppose). J'ai beau entrer le mot de passe, le message revient à chaque nouvelle ouverture de l'application. Idem sur Safari.
J'ai tenté une vérif/réparation des autorisations et une réparation via SOS trousseau, rien n'y fait.
Je précise que l'adresse est en @orange.fr et que le problème n'intervient que sur une session de l'ordi, et pas sur les autres.
Enfin, je suis quasiment certain que le problème ne vient pas d'internet mais du trousseau lui-même. Mais comment faire pour virer ce message bien lourd ?
Merci de votre aide.
Edit. Rien de la fonction recherche ne semble parler de ce problème.
Redit. Désolé de ne pas avoir posté dans le fil approprié. Si un modo pouvait me déplacer... :siffle:
J'ai tenté une vérif/réparation des autorisations et une réparation via SOS trousseau, rien n'y fait.
Je précise que l'adresse est en @orange.fr et que le problème n'intervient que sur une session de l'ordi, et pas sur les autres.
Enfin, je suis quasiment certain que le problème ne vient pas d'internet mais du trousseau lui-même. Mais comment faire pour virer ce message bien lourd ?
Merci de votre aide.
Edit. Rien de la fonction recherche ne semble parler de ce problème.
Redit. Désolé de ne pas avoir posté dans le fil approprié. Si un modo pouvait me déplacer... :siffle: