(SAFARI) Problème de RAM

Mcharr26

Membre confirmé
25 Mai 2010
16
0
Bonjour,

j'ai une inquiétude et j'aimerais avoir une réponse...

Lorsque je surfe sur Safari normalement avec juste Mail, iTunes et Pages d'ouvert, Safari se retrouve avec plus de 500 Mo de RAM...

Est ce normal ?

J'ai un Macbook Pro de Mai 2010 15 pouces 2,4 Gh.

J'ai une capture de fenêtre de disponible.

Par avance Merci de vos réponses...

Bonsoir,

je n'ai aucun plug-in d'installer dans Safari et quand je le démarre, direct il monte à 300 Mo et monte ensuite petit à petit.

J'ai beau avoir 4 Go de Ram, je n'ai que 300 Mo de disponible par moment et ensuite il swap.

Je voudrais savoir pourquoi. De plus j'a installé Onyx et j'ai fait tout ce qui est possible en nettoyage, maintenance et vérification.

J'ai beau avoir 4 Go de Ram, je n'ai que 300 Mo de disponible par moment et ensuite il swap.
Mais quand il ne te reste plus que 300 M de disponible, tu n'as pas que Safari d'ouvert ?

Il y a un moment ou tu dois prendre en compte tes habitudes de travail et adapter la quantité de RAM à ta façon de travailler. Donc pour ce qui te concerne, soit quitter Safari (ou autre application) ou bien acheter de la RAM.

J'ai seulement les applications citées plus haut d'ouvertes. C'est pour ça que je trouve cela énorme et anormal. Je voudrais connaitre la raison d'une telle surconsommation de Ram.