Safari v64

Dommage qu'il n'y ait pas un site où l'on puisse récupérer les toutes dernières versions comme on le faisait avec Chimera pour les Knightly Buildy et OmniWeb pour les Sneaky Peek...
wink.gif
Apple n'est pas encore complètement OpenSource.
wink.gif

Je suis encore sous 9 parce que je ne voyais pas l'utilité, dans mon cas, de passer sous OS X. Plus Safari avance, plus je la vois ...
Pourquoi les pages Safari d'Apple ne sont pas mises à jours. Au moins pour montrer la gestions des onglets !

je pense qu'Apple préfère bien valider ses beta pour ne pas avoir de soucis. Imaginez si une des build écrasait tout votre dossier User, ou je ne sais quelle "grosse bétisse" dans le genre ! Vous seriez les premiers (et avec raison) à hurler au scandale...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Salut,

C'est moi ou certains sites affichent le texte en vert fluo ?

[/QUOTE]

Ça doit être toi... Quels sites par exemple?

J'ai de nombreux problèmes depuis l'install. Comme je l'ai signalé dans la news, des liens ne se chargent pas du premier coup et relancent la même page. Parfois les images s'affichent avec un décalage, des blocs apparaissent en plein milieu des pages, ou massacrent la feuille de style.
Heureusement qu'Apple n'a pas rendu publique cette version
wink.gif

ou se trouve donc cette v64 ?
sur le site apple ,il y a toujours la v60...

PG

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par philippe71:</font><hr /> ou se trouve donc cette v64 ?
sur le site apple ,il y a toujours la v60...

PG

[/QUOTE]

La version 64 n'est justement pas destinée au public. La dernière officielle est donc la 60.

Cette v64 n'est normalement pas publique, mais il est possible de la trouver en cherchant un tout petit peu. Elle est à mon goût trop instable pour être publiée par Apple.
Je vous demande malgré tout de ne pas donner de lien vers des pages de téléchargement sur ce forum ; j'ai déjà du fermer les réactions à la news à cause de cela
wink.gif

Moais..j'ai déjà des problemes avec la V62 francisée et tabulée(quitte trop souvent...) alors j'crois que j'vais atendre une "finale release..."
Sinon pour faire la maj,on fait comment on jette tout puis on retélécharge?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par toms:</font><hr /> (...) Sinon pour faire la maj,on fait comment on jette tout puis on retélécharge?

[/QUOTE]

Tu peux le faire par la mise à jour des logiciels, rien besoin de jeter.
wink.gif

Euh... disons que Maj logiciels me propose La v60 alors que je suis en v62???

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par toms:</font><hr /> Euh... disons que Maj logiciels me propose La v60 alors que je suis en v62???

[/QUOTE]

Ben oui... tu es pas censé avoir la v62...
wink.gif
Mais tu peux toujours essayer de faire la mise à jour (en arrière), à mon avis tu risques pas grand chose.

j'comprends pas.... si je réinstalle la v60 tu penses que ça va virer normalement ma v62 francisée et tabulée?
et aprés pour la v64?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par toms:</font><hr /> j'comprends pas.... si je réinstalle la v60 tu penses que ça va virer normalement ma v62 francisée et tabulée?
et aprés pour la v64?

[/QUOTE]

Tout ce que je peux te dire c'est d'essayer... Je n'ai que la v60, donc je peux pas en dire beaucoup plus.

Ah d'accord
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Fallait le dire plus tôt....
laugh.gif

j'comprenais pas bien la logique;mais je te remercie quand même;
j'crois qu'il vaut mieux que je reparte de 0 en fait...
mais si qq'un peut m'en dire plus.....

Une nouveauté bien sympathique :
saf64.jpg

Si on met un dossier de signets dans la barre des signets, une option apparait qui permet de charger dans autant de tabs tous les signets présents dans ce dossier...