Safari v64

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Si on met un dossier de signets dans la barre des signets, une option apparait qui permet de charger dans autant de tabs tous les signets présents dans ce dossier...

[/QUOTE]

C'est trop fort ca... Non, vraiment, je trouve ce petit detail de rien du tout genial...

Vivement la beta publique... car je veux pas telecharger la beta de la beta... je suis pas beta a ce point
smile.gif
(je trouvais rien de mieux comme jeu de mot)

2Bad

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />Je vous demande malgré tout de ne pas donner de lien vers des pages de téléchargement sur ce forum ; j'ai déjà du fermer les réactions à la news à cause de cela
wink.gif

[/QUOTE]

Pendant ce temps, au Grand Centre Secret des adeptes de Camino:

- Chef, chef ! J'ai réussi à faire fermer les réactions à la news sur Safari le honni !
- Bien, fidèle acolyte, tout se déroule selon le Plan.
- On fait circuler des rumeurs alarmistes maintenant ?
- Par la télé haute définition de Pinkerton, la plateforme est à nous. Mouhahahaha (TM) !
- My life for Chimera... Huh... I mean... Camino.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr />

Pendant ce temps, au Grand Centre Secret des adeptes de Camino:

- Chef, chef ! J'ai réussi à faire fermer les réactions à la news sur Safari le honni !
- Bien, fidèle acolyte, tout se déroule selon le Plan.
- On fait circuler des rumeurs alarmistes maintenant ?
- Par la télé haute définition de Pinkerton, la plateforme est à nous. Mouhahahaha (TM) !
- My life for Chimera... Huh... I mean... Camino.

[/QUOTE]

MdR !! mouahahahahahaha !!
laugh.gif
laugh.gif

bon, la V64 a encore quelque probleme de rendu par rapport a la V60 qui fonctionne mieux sur ce point, sinon elle est beaucoup plus stable que la V62
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Cette v64 n'est normalement pas publique, mais il est possible de la trouver en cherchant un tout petit peu.

[/QUOTE]

Moi, même en cherchant bcp, je touve pas
frown.gif

Tant pis, j'aurais la version finale, sans bugs
smile.gif

Salut,

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je reste en V60 aprés plusieur tests
wink.gif

[/QUOTE]

Y'a moyen de savoir quels sont les tests que tu as effectué?

Merci d'avance
smile.gif

A+

test de site avec des menus en flash (ça marche pas), des probleme de rendu sur les forums UBB, test de site avec des gros javascript biern foireux que seul IE sait faire tourner,...

Aucun pb pour moi.

Un truc génial : tu ouvres un onglet d'un favori, il met pas le titre de la page mais celui que tu as défini en favori (par contre, dans la barre de titre, c'est le vrai titre).

Par contre, tjs pas supporté par macromedia.com
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Premier sur le Mac:</font><hr /> Aucun pb pour moi.

Par contre, tjs pas supporté par macromedia.com
frown.gif

[/QUOTE]

Tu découvres enfin les petites joies du béta testeur ?!
zen.gif
laugh.gif

Pour le moment, que du bohneur, ça marche sans problème et y a pas de plantage, si c'est ça être bêta-testeur pour vous, j'aurais du m'y mettre plus tôt.
enfin, ça fait plaisir d'aider les développeurs à améliorer leurs logiciels
laugh.gif

je suis aussi repassé en V60
zen.gif

Mais je vais de ce pas essayer Camino, parce que je commence à prendre du retard là !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Cette v64 n'est normalement pas publique, mais il est possible de la trouver en cherchant un tout petit peu. Elle est à mon goût trop instable pour être publiée par Apple.
Je vous demande malgré tout de ne pas donner de lien vers des pages de téléchargement sur ce forum ; j'ai déjà du fermer les réactions à la news à cause de cela
wink.gif

[/QUOTE]

crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

C'est COMPLETEMENT débile de jouer au chat et à la souris!!!!
On est adulte ou on ne l'est pas, dire j'ai l'information mais je ne vous la donne pas parce selon moi cette version est trop instable et non publique ( sur ce dernier point on atteint des sommets quand on sait que sur ces mêmes forums on nous apprend comment ripper des dvd...franchement légal comme méthode....pffff!)...eh bien c'est bien joli justement monsieur le modérateur, réprimeur de torts et censeur à ses heures perdues...MAIS A L'AVENIR SOYEZ GENTIL DE BIEN VOULOIR ME LAISSER LE LIBRE ARBITRE QUANT A SAVOIR CE QUE JE PENSE DE TELLE OU TELLE APPLI OU VERSION D'APPLI...Je crois que vous vous en doutez vous ne detenez pas la vérité absolue merci donc de me (nous) laisser juger par moi(nous)-même et, s'il vous plaît, TROUVEZ UNE AUTRE EXCUSE QUE CELLE-CI QUI EST, POUR LE COUP, FRANCHEMENT MINABLE.....

anonyme, ta réaction est absolument déplorable, j'aurais écrit la même chose que zarathoustra si j'étais admin.

Tu as peut-être mal compris son message : s'il demande de ne pas fournir de liens, ce n'est pas parce que la version n'est pas stable mais bien parce que c'est illégal, et si tu regarde la loi, on a parfaitement le droit de faire des copies de ce que l'on veut tant qua ça reste en usage familial, si tu veux copier un dvd parce que tu as peur de le rayer, t'as le droit
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Peace and Love ze smilie:</font><hr /> Et j'ajoute que c'est courrageux d'écrire un post anonyme quand on prétend protester contre qqchose...

[/QUOTE]

Zut, je croyais l'avoir écrit (y avait le début dans le titre), g oublié, chuis trop émotif
laugh.gif

mais non tu n'as pas compris..... macgé reçoit des courriers des services d'avocats de Apple (entre autre) si un tel lien demeure sur le site pointant vers un contenu illégale : ici une mise a jour non public.

bien sur que c'est pas l'envie qui nous manque de communiquer ça.
tu interprète très mal les intentions de Zara.
on respecte simplement la legislation faite par le forum sur l'internet.
d'autant que bcp de société laisse accès au gens (en prenant leur s responsabilité) de tester les betas : Omnigroup, Mozilla...etc

le pb c'est que nous ON A PAS LE DROIT de donner des liens sans le consetement de l'interressé.

en revanche on a aucun jugement de valeur quand au fait que vous ! vous la trouviez par vous même cette Beta.
il en va effectivement de votre responsabilité. mais perso j'ai rien contre.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

C'est COMPLETEMENT débile de jouer au chat et à la souris!!!!
On est adulte ou on ne l'est pas, dire j'ai l'information mais je ne vous la donne pas parce selon moi cette version est trop instable et non publique ( sur ce dernier point on atteint des sommets quand on sait que sur ces mêmes forums on nous apprend comment ripper des dvd...franchement légal comme méthode....pffff!)...eh bien c'est bien joli justement monsieur le modérateur, réprimeur de torts et censeur à ses heures perdues...MAIS A L'AVENIR SOYEZ GENTIL DE BIEN VOULOIR ME LAISSER LE LIBRE ARBITRE QUANT A SAVOIR CE QUE JE PENSE DE TELLE OU TELLE APPLI OU VERSION D'APPLI...Je crois que vous vous en doutez vous ne detenez pas la vérité absolue merci donc de me (nous) laisser juger par moi(nous)-même et, s'il vous plaît, TROUVEZ UNE AUTRE EXCUSE QUE CELLE-CI QUI EST, POUR LE COUP, FRANCHEMENT MINABLE.....

[/QUOTE]

Mes remarques sur la stabilité n'ont rien à voir avec la distribution du logiciel. C'était juste un élément supplémentaire. Ce message est donc légérement hors sujet
wink.gif

De nombreux sites Mac (MacNN, MacCentral, MacRumors...) adoptent la même ligne de conduite dans leurs forums pour ces versions qui ne sont pas destinées à circuler librement, mais dont on peut parler. Nous sommes responsables de ce qui est publié dans les réactions : tout ce que vous postez - et en particulier les liens - équivaut à une publication en news (pour les DVD, avec l'histoire de la copie privée et la multiplicité de ce qui peut être copié, c'est beaucoup plus complexe). Que le logiciel soit un gratuiciel n'a rien à voir là-dedans, car il n'est pas disponible publiquement : cette ligne de conduite s'applique tout autant à Safari qu'à XPress, Distiller 6 ou Illu 11 dont nous avons récemment publié des aperçus, et dont personne n'a demandé de lien.

ah bon il y a un lien
laugh.gif
?

heureusement que les liens humains sont encore plus fort
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
..... par iChat
tongue.gif