saisie d'un emplacement d'un fichier

  • Créateur du sujet Créateur du sujet colbo
  • Date de début Date de début

colbo

Membre confirmé
11 Février 2003
89
5
SI je comprends bien, chaque fichier/dossier a un emplacement, dans le genre

file://localhost/mondisque/documents/lettres/rapport.doc


Comment faire, à partir du finder, pour avoir dans le presse papier l'emplacement?

est-ce possibl?

Merci

Colbo
 
pour un usage très simple: créer un lien dans fichier html pour un site sur mon ordi.

comme je veux créer plsieurs liens, j'aurais aimé éviter la saisie manuelle répétée.

merci pour ta réponse!
 
il me semble que le splendide logiciel Quicksilver le fait aussi ( pas verifié)

Quicksilver est si riche ( recherche + lanceur + series d'action , copier coller déplacer , renommer , inclure dans , envoyer à etc etc)

plusieurs fils parlent de Quicksilver