saisies automatique ?

Nicolarts

Membre expert
Club iGen
1 Février 2010
1 290
111
Salut,

Le nouveau version 4 de Smultron a ces saisies automatiques ? Car je ne veux pas acheter 5 frs pour rien si il y a pas les saisies automatiques.

ça me arrive souvent que j'oublie les "mots" des codes, il faut regarder sur le livre de PHP, HTML 4, HTML 5, CSS 2/3 ou il y a les entités de caractères qui montrent les mots ou je peux rappeler.

Sur Fraise, il n'y a pas ça, c'est ch**** quand même si je dois toujours aller voir pour d'être sûr.

Sinon, vous connaissez un logiciel pour ça et moins cher que Coda et Dw ? C'est pour mon Mac Mini et celle mon futur MBA sur Lion. Mais aussi au boulot :up: Je ne prends pas les logiciels gratuits car ils sont aux bugs (par ex, bluefish, je l'ai essayé mais les saisies automatiques ne marchent pas bien et il ferme tout seul parfois, pfff).

Merci :up:

Aaah, bbedit est un grand frère de TextWrangler ! Et moins cher que Coda !

Humm, interessant ! Je vais donc tester ça !

Je vous tiendrai au courant :D

@ momo-fr : Je te tiendrai au courant dès je finirai des tests sur.....mon new mba :up:
@ Gauk : Ce logiciel ne gère pas la CSS et HTML4&5 donc pas intéressé !

Encore un question sur le développement, après les listes de RoaringApp, MAMP pose le problème sur Lion.

Vous connaissez un autre logiciel qui est disponible sur Lion ? Car j'utilisais beaucoup MAMP. J'ai vraiment besoin ce logiciel sur mon MBA !

Merci

MAMP 64 bits pose problème, il semblerait que le 32 bits fonctionne parfaitement.
Sinon il existe xxamp ou sinon tu installe MySQL toi même (ce n'est pas bien compliqué)

En effet, Mamp 64bits posent les problèmes mais MAMP Pro en 64bit fonctionne très bien.

Mais j'ai réussi de installer Mamp 32bit et le fonction de FTP. Tout va bien depuis !