Salut les Retiniens !

Moi , je ne suis pas sur un beau mbpr mais sur un iPad stupide qui corrige tout !

Je peux reformuler ma question si tu veux , le problème de ghosting est-il encore d actualité sur les nouvelles série qui sorte d usine ?

Moi , je ne suis pas sur un beau mbpr mais sur un iPad stupide qui corrige tout !

Je peux reformuler ma question si tu veux , le problème de ghosting est-il encore d actualité sur les nouvelles série qui sorte d usine ?

Oui, même si cela semble se manifester moins rapidement que pour la première salve sortie des usines.
Si j’en crois le sondage de Macrumors, cela touche près d’une dalle LG sur deux...
Bientôt une « class action » contre Apple ? J’en ai renvoyé un, j’attends le second.

@ freefalling : Tu avais bien forcée l'utilisation de la nVidia ?

Je ne l'ai pas forcée (comment faire?) mais iStat m'indiquait bien que c'était la Nvidia qui était active. Ce que je trouve étonnant, c'est que ça rame, mais que la carte n'est occupée en mémoire qu'à 50% environ (mais je ne m'y connais pas tant, aussi peut-être est-ce ces 50% 'normal')

T'as pas de logiciel du genre PathFinder qui tourne en fond ?

Pas besoin, si iStat donne une utilisation mémoire pour la nVidia, c'est que c'est la nVidia qui tourne ;)

Pas besoin, si iStat donne une utilisation mémoire pour la nVidia, c'est que c'est la nVidia qui tourne ;)

Sauf si pour une raison X ou Y lorsqu'il lance son jeu la carte intel est lancée. (c'est ce que ça me faisait pour le jeu driver SF) dès que je le lançais il se mettait sur la Intel et rebasculait sur la nvidia dès qu'il avait fini.

J'avais tendance à penser qu'il vérifiait iStat pendant que le jeu tournait en mode fenêtré ;)

Bonjour, je voudrai savoir si l'un d'entre vous connaîtrai un site où je pourrai acheter un tournevis Pentalobe pour ouvrir un MacBook Pro retina. merci d'avance

J'ai commander le kit de novodio sur MacWay, merci de vos réponses, j'espère que je pourrai enfin ouvrir mes deux MacBook Pro rétina, le capot du dessous est mal vissé et je voudrai pouvoir les dépoussiérer un peu de temps en temps

Sauf si pour une raison X ou Y lorsqu'il lance son jeu la carte intel est lancée. (c'est ce que ça me faisait pour le jeu driver SF) dès que je le lançais il se mettait sur la Intel et rebasculait sur la nvidia dès qu'il avait fini.

Pour forcer la nVidia, il faut décocher la case "permutation automatique du graphisme" dans les prefs système -> économiseur d'énergie ;)

Salut !
J'ai également des problèmes avec la coque qui arrête pas de craquer quand je soulève mon Mac ou quand je pose ma main dessus. Si je l'emmène dans un Apple Store, on peut me revisser la coque dans l'immédiat ? Quelqu'un l'a fait ? Ca change quelque chose ?

Merci !

Rétiniens du jour, bonjour !

Je voulais savoir si quelqu'un connaitrait un stand (support) pour élever le retina, il y en a pas mal conçu pour le 15" ordinaire mais encore aucun pour le retina...
Par la même occasion je comptais prendre un cooler pad pour soulager les ventilos internes qui tournent à 6000 durant les sessions gaming ... mais est-ce réellement efficace ?