Oui pareillement, faut laisser le temps à la machine de sortir de son hibernation.
Dis toi qu'avec un disque dur mécanique classique ça serait encore plus long.
:rateau:
Ouais enfin un SSD classique la sortie de veille c'est instantané
Oui pareillement, faut laisser le temps à la machine de sortir de son hibernation.
Dis toi qu'avec un disque dur mécanique classique ça serait encore plus long.
:rateau:
Bonjour,
Lorsque mon MacBook Pro Retina reste en veille un petit moment (quelques heures), la sortie de veille est difficile.
Pas de roue multicolore, l'ordinateur de rame pas, mais la flèche met du temps à apparaître, elle apparaît après environ 6-7 secondes.
Avez vous le même problème ?
Merci !
Moi je suis à 15, plus lent que de redémarrer entièrement mon ordinateur... oui je me plains, à presque 3000 euros la bécane entre ça et les lags d'interface dont je souffre, je pense en avoir le droit, d'autant que le mbp 2011 de ma copine, bien moins puissant sur le papier, est plus réactif en tous points. Ce qui m'amène à penser que ma machine à un souci.
Je pense donc le ramener à la fnac, même si c'est pas évident de "prouver" quoi que ce soit avec ces vendeurs malhonnêtes de mon shop, est-ce que je n'ai pas un coup à jouer à appeler Apple directement?
pour déterminer ce qui pourrait freiner votre machinele mbp 2011 de ma copine, bien moins puissant sur le papier, est plus réactif en tous points
Moi je suis à 15, plus lent que de redémarrer entièrement mon ordinateur... oui je me plains, à presque 3000 euros la bécane entre ça et les lags d'interface dont je souffre, je pense en avoir le droit, d'autant que le mbp 2011 de ma copine, bien moins puissant sur le papier, est plus réactif en tous points. Ce qui m'amène à penser que ma machine à un souci.
Je pense donc le ramener à la fnac, même si c'est pas évident de "prouver" quoi que ce soit avec ces vendeurs malhonnêtes de mon shop, est-ce que je n'ai pas un coup à jouer à appeler Apple directement?
On peut aller loin comme ça ... bande de tarés.
Je ne sais pas si on parle de la même chose.Enfin tout ça pour dire que lorsqu'un ordinateur sort d'une veille prolongée, le temps qu'il remette en marche tous les processus / connexion internet il se passe effectivement bien 5 à 10 secondes ce qui est normal.
Ouin Ouin mon ordinateur a mis 15 secondes à sortir de veille, ouin ouin, mais que fait la police ?
Ouin Ouin à 3000 euros les 15 secondes supplémentaires, que va devenir ma vie ?
Ouin Ouin j'ai arrêté de fumer pour gagner 2 minutes de vie supplémentaire par clope mais parallèlement si mon ordinateur me fait perdre 15 secondes à chaque mise en veille est-ce que ça valait la peine que j'arrête de fumer ?
Ouin Ouin Apple créateur de cancers.
On peut aller loin comme ça ... bande de tarés.
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
J'ai ce lag au reveil du macbook et c'est franchement Ch**** pour un macbook à 2500 ( option 16 go incluse ) donc bon chacun évalue l'attente qu'il a de sa machine comparé au prix qu'il y a mi mais pour ma part je me suis inquiété au début; même si au final je suis passé outre vu la puissance de la machine.
( et tout ça en ayant considéré que c'est une RevA et ces besoins personnels vis à vis de cette machine )