sans WIFI à la reprise !

Clodsabo

Membre confirmé
14 Mai 2011
10
0
Bonsoir,

Erreur de mes sens abusés? Vérité vraie? J'ai l'impression à chaque réactivation de mon iMac que la WIFI ne se cherche pas le réseau et donc ne se connecte pas.
Il me faut la désactiver, puis réactiver plusieurs fois avant qu'elle veuille bien se connecter au réseau habituel.
Suis-je seul dans le cas? La lecture du forum semble montrer que non.
:confused:
Attendons une prochaine MAJ.

Pour ma part, j'ai dû couper le pare-feu pour que ça cesse...

Bonsoir,

Erreur de mes sens abusés? Vérité vraie? J'ai l'impression à chaque réactivation de mon iMac que la WIFI ne se cherche pas le réseau et donc ne se connecte pas.
Il me faut la désactiver, puis réactiver plusieurs fois avant qu'elle veuille bien se connecter au réseau habituel.
Suis-je seul dans le cas? La lecture du forum semble montrer que non.
:confused:
Attendons une prochaine MAJ.

As tu téléchargé la mise à jour 10.7.1?

Lui, je ne sais pas, mais moi si. Et une des premières choses que j'ai testé c'est si le wifi + pare-feu était revenu. Force est de constater que ça n'a rien changé.

J'avais observé ce phénomène sur des macbook avec une des versions de Snow Leopard ... mais cela avait été corrigé par une mise à jour des drivers de la carte airport.

Mais pour le moment sur Lion, je n'ai pas trouvé de machine ayant le même soucis.
Il faut espérer qu'une mise à jour du pilote de la carte airport soit disponible sous peu.

Problème similaire. Toutes les mises à jour effectuées et à l'allumage, le système ne se connecte pas sur le wifi, je dois le faire manuellement. Mon réseau apparaît, mais le système ne se connecte pas automatiquement.

Qui peut m'aider, je suis nouveau sur Mac...