Il faut vite prévenir Apple qui s'apprête sans doute à upgrader le Macbook avec le nouveau GMA X3000 que c'est totalement inutile, puisque le GMA950 couplé au proc Core2 actuel convient parfaitement :rolleyes:
Il faut vite prévenir Apple qui s'apprête sans doute à upgrader le Macbook avec le nouveau GMA X3000 que c'est totalement inutile, puisque le GMA950 couplé au proc Core2 actuel convient parfaitement :rolleyes:
Apple va tout simplement mettre à jour ses machines pour être cohérent face aux concurrents PC.
Cela dit, ne vous attendez pas à des miracles avec le GMA X3000.
Mais c'est vrai qu'on n'achète pas un portable pour faire des concours de frames en FPS![]()
Bilbo, quand je disais que le X3100 restais une "sous merde" c'etais pour dire que je ne voyais pas la peine d'upgrader ce composant si c'etait pour rester dans des capacités seulement 2D, mais si tu regarde mes posts precedents tu verra que je suis entierement d'accord avec toi....
Si on veux une grosse carte graphique pour un usage pro on prend un macbook pro, et si on veux jouer, de toute facon on prend un PC(bon je sais je sors)
Le problème, c'est que bcp de gens voudraient une utilisation "pro", mais en 13" !
Le 15", ça ne plait pas à tout le monde... personnellement, je trouve ça bcp trop gros, dans le sens où un portable, doit rester portable, c'est quand même super chiant d'avoir un 15" sur les genoux !
Et en plus, le 13" est carrément plus beau!
Je te rappelle que tes goûts ne sont pas forcement ceux des autres.
13" en utilisation pro c'est fort petit, perso pour moi qui ai un macbook pro 15" c'est un bon compromis, on va dire que tout dépend des besoins de chacun
Excuse moi de te contredire mais le macbook pro est a peine plus lourd que le 13 pouces et tout aussi portable (mais bien plus cher...)![]()
j'ai les deux macbook & pro, et quand je prends l'un ou l'autre pour aller au boulot (métro), je sens pas une grande différence entre les deux... l
Par contre une fois au bureau, devant l'écran, le confort du 15 est incontestable.
pour ma part je trouve que le macbook 13 est trop petit pour être confortable, et pas assez léger pour vraiment être portable... c'est ce qui manque chez apple, un ULTRA portable ! C'est pour ça que j'ai gardé mon powerbook 12, quand tu prends l'avion c'est top, ça se glisse facile dans le sac. (il est un peu épais & lourd, c'est dommage).
J-1 !!
j'espere que les prix ne vont pas augmentés !
13" en utilisation pro c'est fort petit, perso pour moi qui ai un macbook pro 15" c'est un bon compromis, on va dire que tout dépend des besoins de chacun
Je suis daccord que le 15' est légèrement plus encombrant que le 13' mais il reste tout à fait portable!
C'est pour ça que j'ai gardé mon powerbook 12, quand tu prends l'avion c'est top, ça se glisse facile dans le sac. (il est un peu épais & lourd, c'est dommage).
Désolé mais c'est quoi l'intérêt d'avoir plusieurs portables ?