Merci de ta reponse.
Je suis desolé de faire le boulet
mais tu peux expliquer ce que ca veux dire exactement ?
Je suis desolé de faire le boulet
mais tu peux expliquer ce que ca veux dire exactement ?
Je suis à 91 % là avec 112 cycle, vu le temps rester au environ de 5000 je pense que les 10% de perdu se compense ici, d'ailleurs je suis passé par les 95 % ... donc je vois pas trop le problème finalement sauf au début mais comme je faisait pas gaffe.
Si tu parles de surfer avec wifi, l'autonomie devient très variable... Par contre, en usage bureautique, je tiens une journée aisément (avec des pauses bien entendu).
---------- Nouveau message ajouté à 17h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h32 ----------
Le problème : mon MB de 2007 compte 559 cycles et 5130 mAh pour une batterie donnée, sauf erreur, à 5200 mAh.
Si ce n'est que nous parlons de batterie en état de marche, ce qui est le cas de mon MB de 2007Il y aussi des batterie morte qui affiche le max, et 100 % de santé j'ai envie de te dire.
J'ai constaté le même réveil sur la batterie SMP qui est passée en 30 cycles de 96% à 100%.Au cas ou ça intéresse du monde, ma batterie qui indiquait 90 ou 91% de santé pour 5094mAh en capacité de charge complète s'est finalement "réveillée".
Elle indique désormais 95% pour 5196mAh et cela au bout de 27 cycles de charge.
Je n'ai rien fait de plus ou de moins depuis mon dernier message donc peut être que pour certaines batteries, un rodage est nécessaire...
J'suis épaté ! :eek:
Veinard ! La batterie de mon premier MB unibody est plutôt en train de fléchir...