A voté OUI
- Belle machine,
- Fait exactement ce que je veux
- Fait tourner Tiger à merveille. OSX... miaaaaam
- Offre la connectique dont j'ai besoin.
- Ecran pas trop grand.
- Le clavier est space, mais sympa à l'usage.
- et... en plus y a ces merveilleux softs qui existent que pour Mac (genre JNW ou Scrivener)
- je bosse dessus, je m'inquiète pas (t je bidouille plus, depuis que j'ai downclocké le processeur).
J'aurais bien aimé choisir "OUi,mais"
car :
- je veux deux boutons au trackpad. Flute, quoi. Quand j'utilise la souris, c'est pas pour aller chercher une touche du clavier, sinon je reste sur le clavier

- Meilleure ventilation : il est beau à tomber par terre, mais faudrait quand même penser au matos : sans bidouille pour le refroidir, j'ai peur que les composants soient mal traités par la chaleur... je veux une meilleure ventilation.
- je voudrais pouvoir choisir la couleur de la coque, sans payer +-200€ plus cher...
- ce serait mieux un écran mat

- .mac avec 1Go, c'est une blague ? Je suis obligé de décider quelles données je vais sauvegarder, je peux même pas stocker tous les fichiers achetés sur iTunes depuis quelques années... c'est mesquin de la part de Apple. Enfin, c'est quand même hyper sympa et simple d'emploi et pas chiant à mettre en oeuvre (surtout Backup), le pied.