Satisfait de mon switch

pat266

Membre confirmé
20 Septembre 2004
49
0
53
Sauf que :

1) Je regrette déjà de ne pas avoir pris l’Imac G5 20 pouces. Savez-vous si Apple fait des échanges de matériel ? Sinon je peux toujours leur poser la question. Mon Imac est neuf. Je le possède depuis début novembre.

2) J’émets des doutes sur la durée de vie du produit. Je trouve que l’ordinateur chauffe énormément ce qui avait d’ailleurs été signalé dans le dernier SVM Mac. Qu’en pensez-vous ?

Nota : pour ceux qui se souviennent de mon dernier post, j’ai tout de même changé de souris. Désolé, mais je n’arrivais pas à apprivoiser la souris Apple.

Petite question annexe : visiblement Mail ne télécharge pas les émails sur le disque. En effet, quand je me connecte avec mon PC sous Windows, je télécharge une nouvelle fois des mails que j’avais pourtant déjà récupérés avec Mail. C’est donc qu’ils étaient encore sur le serveur de Wanadoo. Peut-on remédier à ce petit problème ?

Merci et bonne journée à tous.

pat266 a dit:

Petite question annexe : visiblement Mail ne télécharge pas les émails sur le disque. En effet, quand je me connecte avec mon PC sous Windows, je télécharge une nouvelle fois des mails que j?avais pourtant déjà récupérés avec Mail. C?est donc qu?ils étaient encore sur le serveur de Wanadoo. Peut-on remédier à ce petit problème ?

Bonjour,

Vas dans les préférences de Mail/Comptes/
Ensuite sélectionne ton compte dans la colonne de gauche (si tu en as plusieurs) et vas dans l'onglet "Avancé".
A la 3ème ligne, tu as :
Après récupération, supprimer la copie du serveur au bout de :
(le choix entre plusieurs solution et notamment celle de supprimer Immédiatement)

bonne journée

PS:
Sinon super machine l'iMac et je ne pense pas que la chaleur soit un réel problème. Les PowerBook Titanium chauffent encore plus.

JCR a dit:
Sinon super machine l'iMac et je ne pense pas que la chaleur soit un réel problème. Les PowerBook Titanium chauffent encore plus.

Juste un petit commentaire en passant, qui n'a rien à voir avec l'iMac G5 17 pouces :cool: .

Le défaut du Titanium n'est pas, d'après moi, lié à sa température de fonctionnement... Le mien ne chauffe pas tant que cela. Il est même, en général à peine tiède au niveau des reposes poignets. Cela n'a rien à voir avec certains PowerBook 12 pouces transformables en "plaque de cuisson" :hein: . Par contre, je trouve que mon Titanium ventile trop souvent, à mon goût... :( . Et le bruit de ses ventilateurs (même à la vitesse la plus petite) couvre mon Bi-G5 . C'est un comble :(

Salut,
Pour éviter le déclenchement des ventilateurs, il est nécessaire que le dégagement de chaleur par le dessous ne soit pas entravé. Il vaut donc mieux le poser sur une surface plane et rigide. Le poser directement sur le lit n'est pas l'idéal. ;)

Floppy a dit:
. Il vaut donc mieux le poser sur une surface plane et rigide.
...et thermo-conductrice ! à éviter donc le plateau de fruits de mer en polystirène...;)

Floppy a dit:
Il .... (le Titanium) ..... vaut donc mieux le poser sur une surface plane et rigide. Le poser directement sur le lit n'est pas l'idéal. ;)

Je ne sais pas comment vous faîtes.... Mais moi, en général, je travaille sur une table ou un bureau :) ...

Je réserve le lit (non exclusivement) à d'autres activités ;) :D

Salut.

TitaNantes a dit:
Je réserve le lit (non exclusivement) à d'autres activités ;) :D
Ahhh... toi aussi tu joues au scrabble au lit... ;)

@+
iota