10.14 Mojave Sauvegarde Catalina sur Mojave

Killer68

Membre actif
3 Décembre 2022
142
22
73
COLMAR
Bonjour,
J'ai eu un bug (écran gris). j'étais sous Catalina. Impossible de redémarrer. J'ai téléphoné à Apple.on n'a redémarrer sous Mojave.
Maintenant, je voudrais mettre ma dernière sauvegarde TimeMachine de Catalina.
Comment faire. Merci pour vos conseils.

Capture d’écran 2026-02-18 à 11.53.28.webp

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
J'ai eu un bug (écran gris). j'étais sous Catalina. Impossible de redémarrer. J'ai téléphoné à Apple.on n'a redémarrer sous Mojave.
Il faut donner plus informations, car il n'est pas possible d'installer Mojave (plus ancien) par dessus Catalina (plus récent). De même, il n'est pas possible de restaurer une sauvegarde Time Machine initialement faite sous Catalina (plus récente) sur un Mac avec Mojave (plus ancien).

Qu'as-tu fait avec Apple, précisément ?
Vous avez effacer le disque interne, puis procédé à une nouvelle installation vierge de Mojave sur le disque vide ?

Dernière édition:
Il faut donner plus informations, car il n'est pas possible d'installer Mojave (plus ancien) par dessus Catalina (plus récent). De même, il n'est pas possible de restaurer une sauvegarde Time Machine initialement faite sous Catalina (plus récente) sur un Mac avec Mojave (plus ancien).

Qu'as-tu fait avec Apple, précisément ?
Vous avez effacer le disque interne, puis procédé à une nouvelle installation vierge de Mojave sur le disque vide ?
Avec Apple, on n'a tout effacer et installer Mojave.
Je viens juste de télécharger Catalina.
Maintenant, je voudrais installer la dernière sauvegarde de Catalina qui date de Janvier 2026

Capture d’écran 2026-02-18 à 13.32.35.webp