Sauvegarde contenu ancien iPhone sur new iphone.

Tyler51

Membre confirmé
14 Mars 2004
37
0
39
Bordeaux
Bonjour à tous,

Je viens de me faire changer mon iphone 3G par un autre iphone 3G pour vitre cassée. Lorsque je je connecte le nouveau iphone on me demande si je veux utiliser mon ancienne sauvegarde, je dis oui. Je clique et on me dit que ce n'est pas possible car la vesion de mon nouveau iphone OS est 2.0 (la mise à jour n'a pas été faite en usine) et non 3.0 comme sur mon ancien. Je clique que je continue, pensant retrouver ma sauvegarde par la suite. Ben en fait je la retrouve pas et j'aimerais récupérer mes messages. Que faire,

merçi d'avance pour vos réponses.

donc là votre mise à jour en OS 3 est faite, mais vous avez un iphone vide ?

Pour les messages mail pas de problèmes
pour les textos, pas possible à ma connaissance.

Dans une sauvegarde faite sur itunes, tout est conservé, même les SMS. Je confirme ceci.

Cependant, si la sauvegarde a été réalisée sous le FW3.0, eh bien il ne te reste qu'à mettre ton nouvel iphone à jour, tu le passe du FW2.x à 3.0, et ensuite tu réalises ta récupération de sauvegarde. Ceci étant du à la grosse mise à jour au niveau des messages textes dans le 3.0 (ajout des MMS).

Enfin voilà!

Donc là, il faut mettre à jour ton nouvel iphone en 3.0 (update via itunes, sinon tu le télécharges et tu applique une restauration > ici) et ensuite tu appliques ta restauration de sauvegarde de ton ancien iphone!

Anthony.