Sauvegarde de mon carnet d'adresse?

cefd

Membre confirmé
15 Novembre 2004
17
0
42
Salut tout le monde,

j'au ibook g4 depuis un an et mon disque dur est plein. je me suis donc achete un DD externe, pour soulager mon pauvre ibook. je souhaite aussi sauvegarder toutes mes données , j'utilise entourage 2004 (hotmail oblige...), et je voulais savoir quel etait le fichier a sauvegarder pour eviter de perdre ledit carnet d'adresse si mon ibook me plante (dieu m'en preserve)

Merci d'avance pour la réponse

Charles

moi non plus mais c'est limite

As tu remarqué comment Microdaube met sur Mac des dossiers là où il veut et pas du tout aux endroits prévus par Apple?

jette un oeil à Données Microsoft
et en particulier au sous dossier utilisateur Office bidule
---

Salut tout le monde,

j'au ibook g4 depuis un an et mon disque dur est plein. je me suis donc achete un DD externe, pour soulager mon pauvre ibook. je souhaite aussi sauvegarder toutes mes données , j'utilise entourage 2004 (hotmail oblige...), et je voulais savoir quel etait le fichier a sauvegarder pour eviter de perdre ledit carnet d'adresse si mon ibook me plante (dieu m'en preserve)

Sinon, tu as "fichier>Exporter>" et y'a plus qu'à choisir ;-), Entourage stockera tes fiches à l'endroit que tu lui indiqueras en plus de la database...

Sinon, tu as "fichier>Exporter>" et y'a plus qu'à choisir ;-), Entourage stockera tes fiches à l'endroit que tu lui indiqueras en plus de la database...

ah bah voila, simple et efficace, merci Mactaly!!;)

Je sais que certains d'entre vous se sont lachés sur entourage et plus generalement sur microsoft a l'occasion de ce post, et que certains trouvent stupide de ma part d'utiliser Entourage... Je suis d'accord entourage n'est pas parfait, mais c'est un logiciel qui fonctionne tres bien pour ce que j'en fait: envoyer et recevoir mes mails. de plus, ayant un compte hotmail dont je ne souhaite me defaire, je suis contraint d'utiliser entourage. cessez donc cette gueguerre ridicule entre mac et pc, et profitez du meilleur des deux mondes... Grandissez

En tout cas merci a ceux qui m'ont aidé

Charles

" on" ne se sont pas lachés comme tu dis
on t'a donné DEUX facons de faire , une via l'interface d'Entourage , une via le finder
et personne ne s'est laché dans ce que tu percois comme une guerre Mac- PC
( de PC personne n'en a parlé du tout , et j'ai à peine effleuré microdoux)

ceci dit
A propos de grandir
- rien ne t'oblige -contraint à utiliser Entourage pour gerer des hotmails sur un ordi Mac
( c'est néanmoins une solution simple pour ceux qui ont la suite Office , mas y en a d'autres)

- il serait souhaitable que microdoux, dans le cadre des logiciels pour Mac , grandisse et se comporte avec élégance
- suive les processus usuels Mac pour les placements de fichiers
- arrête de rendre la gestion des comptes hotmails ( par ailleurs très moyens) volontairement pas aussi simple que 98% des comptes webmail du monde

" on" ne se sont pas lachés comme tu dis
on t'a donné DEUX facons de faire , une via l'interface d'Entourage , une via le finder
et personne ne s'est laché dans ce que tu percois comme une guerre Mac- PC
( de PC personne n'en a parlé du tout , et j'ai à peine effleuré microdoux)

ceci dit
A propos de grandir
- rien ne t'oblige -contraint à utiliser Entourage pour gerer des hotmails sur un ordi Mac
( c'est néanmoins une solution simple pour ceux qui ont la suite Office , mas y en a d'autres)

- il serait souhaitable que microdoux, dans le cadre des logiciels pour Mac , grandisse et se comporte avec élégance
- suive les processus usuels Mac pour les placements de fichiers
- arrête de rendre la gestion des comptes hotmails ( par ailleurs très moyens) volontairement pas aussi simple que 98% des comptes webmail du monde

toutes mes excuses, journée difficile et prises de tete a gogo, j'ai juste laissé parlé mes tripes, ce qui n'est pas tres sympa... Merci a tous de m'avoir aidé pour ce truc, je ne voulais offencer personne... Mille excuses

Merci a tous, bonne nuit

Charles